| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Ecran qui s'éteint littéralement en plein jeu| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ecran qui s'éteint littéralement en plein jeu |
SmokaDezign Jekyll/Hyde | Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonjour !
Message édité par SmokaDezign le 22-04-2011 à 14:24:48 --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 14:05:12 ![]() ![]() |
SmokaDezign Jekyll/Hyde | Alors en effet je l'ai rajoutée car je l'avais oubliée : Corsair HX650W !
Message édité par SmokaDezign le 22-04-2011 à 15:33:57 --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
SmokaDezign Jekyll/Hyde | Eset Nod32 Smart Security pour l'AV/FW, pour l'anti-spyware je prends Spybot S&D. Je ne sais plus trop si je l'ai OC ... je peux juste te donner ce screen, en espérant que ça t'aide : --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
unda Hé Claudius ? | A quelle temperature monte ta 470 ??? en jeu ? --------------- C'est toi qui a tué mon père ? |
SmokaDezign Jekyll/Hyde |
--------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 20:47:39 ![]() ![]() |
chev_alier Vive la clim ! | enlève l'overclock de ton cpu et ressaie, c'est probable que ça vienne de là. |
SmokaDezign Jekyll/Hyde | Nacoto : Dois-je rappeler que mon CPU est OC'd à 4GHz ? Peut-être que la température moyenne en pleine activité s'explique par celui-ci ?
--------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
SmokaDezign Jekyll/Hyde |
Message édité par SmokaDezign le 27-04-2011 à 20:58:33 --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
SmokaDezign Jekyll/Hyde | Bah, depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique (driver 270.61 ici), je n'ai pas retrouvé ce souci. J'vous tiens au courant --------------- [Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Matériels & problèmes divers

Ecran qui s'éteint littéralement en plein jeu