Mesdames, mesdemoiselles, messieurs bonjour !
Alors déjà je vous énonce ma configuration actuelle (pièces achetées à Montgallet l'été dernier chez différents vendeurs et bête assemblée par mes soins chez moi !) :
Citation :
RAM : 2*2Go DDR3 Corsair Dominator 1600MHz 8-8-8-24
MB : Asus P7P55D
Alim : Corsair HX650W
VGA : Asus ENGTX 470
CPU : Intel Core i5 760 @ 4.0GHz (OC)
Ventirad : Scythe Mugen II rev. B
Boîtier : Cooler Master CM-690 II Advanced
Fan ajouté : Be Quiet SilentWings Pure 120mm
HDD : Samsung Spinpoint F3 1To 7200RPM
Ecran : Acer X223HQ
|
Voilà, ensuite je tiens à préciser que j'ai eu ce problème que lorsque je joue à Call of Duty : Black Ops (en multijoueur). Je vous explique ce qu'il se passe en détail : Je suis en jeu, mon écran se fige puis s'éteint. Je vois la loupiote orange de l'écran comme s'il était en veille, puis il se rallume et je suis de nouveau en pleine partie (avec la chance d'être toujours en vie, ou pas). Je tiens à préciser que pendant la durée de veille de l'écran, je ne reçois plus aucun son sur mon ordi (j'ai l'habitude d'être sur mumble), ni sur mumble, ni sur le jeu lui-même.
Je ne sais pas du tout d'où peut provenir ce soucis qui commence réellement à me saouler alors que je l'ignorais jusque là.
Dites-moi si vous avez une quelconque idée sur le sujet, je vous en serais très reconnaissant !
Bonne journée !
NB : Je prends soin de mon ordinateur et les MAJ AV/W7/anti-spyware sont régulièrement effectuées.
Message édité par SmokaDezign le 22-04-2011 à 14:24:48
---------------
[Feed-back] SmokaDezign | Jekyll@D2B | Stream twitch.tv