|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question bête : comment utiliser un vidéoprojecteur comme second écran |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 14:51:38 |
ayakos | voici ma nouvelle carte graphique ( pour que vous voyiez la connectique, mais bon je pense qu'il n'y a aucun pb au niveau de mon cable) |
ayakos | Je viens de tester et je ne vois malheureusement pas le second écran .. et quand je fais detect display, rien ne se passe Message édité par ayakos le 21-04-2011 à 18:11:59 |
ayakos | ok je vais creuser et je reviendrai éditer |
blazkowicz | normalement sous windows, même depuis windows 95, on s'en tire avec un clic droit sur le bureau, propritétés, (ou options d'affichage sous 7) et le dialogue habituel, que ce soit pour un second écran ou un projecteur.
|
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 00:47:17 |
alex063 | oups je commence a avoir peur moi : http://www.extremepc.fr/forum/mate [...] t2350.html |
alex063 | mon écran prend le vga et le vidéo vga et svidéo ... comment je vois la diffrence enter les deux port dvi ? |
alex063 | Sur l'arrière de ma CG les deux sorties sont notées DVI :-( |
alex063 | Pourtant quand je regarde sur le descriptif j'ai bien deux DVI et pas un DVi et un DVI I non ? |
hyksos_sowo | Il y a 2 type de DVI sur les carte graphiques, des DVI-I et des DVI-D, le DVI-I est un DVI-D avec un output analogique pour le VGA en plus, alors que le DVI-D n'a pas de output analogique dutout.
|
swissforever i7 Inside | Pourquoi ne pas passer en dvi, en hdmi tu es limité par le ful hd en 1920, c'est pas ca tom blem? Tu as quelle réso sur ton beamer --------------- Swisscore |
hyksos_sowo | oui les écran récent supporte tous le DVI directement. Donc ton projecteur sur le DVI-I et ton nouvel écran sur le DVI-D
|
alex063 | C'est compliqué tout ça
|
hyksos_sowo | Tu va perdre en qualité, le VGA est beaucoup mieux que le S-Video. |
alex063 | je prend note alors ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb ecran en sortie de veille | [PB] EN GTS 450 + ecran TV |
[Question résolu]Acheter INTEL X25-M 160Go V2 ou Intel G3 160Go ? | sortie z68 |
Probleme sortie HDMI ATI bizarre | recherche petit NAS & question débit |
(QUESTION) passage d'une hd 6850 à un crossfire de hd 6850 | GTX 570/580 avec Geforce 5700 Le pour Tv crt possible ? |
problemes et question 8800gt | p'tite question sur l'usb3 en facade |
Plus de sujets relatifs à : question bête : comment utiliser un vidéoprojecteur comme second écran |