|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui s'eteint tout seul suite coupure courant / orage |
Eminem-Fan | Bonsoir a tous,
|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 04:39:49 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
naphh minai shinmai | bha ca m'étonnerai quel ai quelque chose, tu as maybe ton 12V qui c'est un peu tasser et ta config lui demande trop pour s'allumer |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Eminem-Fan | Oui mais tout etait debranché, je pense que c'est passé via le rj45 relié a la box internet. |
Pachparla ou par ici. |
Chelou quand même, le jus serait passé par le RJ45 juste pour s'en prendre à l'alim, mais en laissant tranquille la carte mère
Message cité 1 fois Message édité par Pachparla le 22-09-2022 à 15:11:14 |
naphh minai shinmai | souvent le Wattage et surtout le 12V a tendeance a ce stabiliser apres 2-3 ans, en gros au tout debut ton alim va avoir du 12.3V bien vaillant et ce stabiliser a 12.1V, ca donne un chute de quelque W délivrer en somme
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 22-09-2022 à 15:43:55 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 15:41:33 |
naphh minai shinmai | c'est la base des alim certif gold quasi... mais elle aurait du résister
|
En relisant, l'alim a peut-être morflé à la première coupure de courant, c'est rare mais qui sait. Message édité par artouillassse le 22-09-2022 à 17:05:32 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Non, je parle d'une ame en métal qui court à côté des fils de transfert, et quand tu sertis tu mets en contact l'armature du connecteur avec le fil. Après, peut-être que le feuillard fait le job de l'ame en métal, mémoire de merde My bad, c'était peut-être du cat 6, on le voit sur la tof ici : https://www.sterpin.net/CableEthernetCategorie6.htm Message édité par artouillassse le 22-09-2022 à 18:15:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran PC qui affiche "No Signal" | reprogrammation bios avec ch431A suite à brickage Z490-E-Gaming |
Conseil pour acheter de la ram - Pc Msi GL62MVR 7RFX | Remplacement MSI Z97 PC MATE en 2022 |
utiliser un seul PC dans deux pièces différentes | PC qui redemarre/plante/blue screen |
PC omen | conseil achat PC gamer |
Ordinateur s'éteint tout seul d'un coup ! | |
Plus de sujets relatifs à : Pc qui s'eteint tout seul suite coupure courant / orage |