Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

j'espère qu'il n'y a pas de bobo au PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4563780
zebulon36
Posté le 09-01-2006 à 08:28:48  profilanswer

SALUT,
Voila ce matin je me lève la tête enfarinée et en accro de l'informatique que je suis, j'allume mon PC avant même de faire quoi que ce soit d'autre. Au bout de quelques minute la tour s'arrête toute seul. J'ai d'abord cru à une coupure de courant mais malheur j'avais oublié de brancher la prise qui fait tourner la pompe de mon watercooling !! Je branche cette fois la prise et démarre le PC, tout a l'air de bien fonctionner.
Quand une config chauffe de trop comme ça y a-t-il des risques de dommages ?  
C'est une config récente peut-être y a t-il un systeme automatique qui arrête tout en cas de surchauffe pour éviter les bobos au composants ?

config : asus A8N-SLI DELUXE
           ATHLON 64 3500+
           GEFORCE 6800GT PCI-E

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 08:28:48  profilanswer

n°4563791
h4rold
Posté le 09-01-2006 à 08:43:38  profilanswer

Les athlons n'aiment généralement pas du tout. Mais comme tu le dit, toute carte mere recente a une protection qui éteind l'ordinateur en cas de surchauffe. Si lordi se rallume sans probleme, normalement c'est bon mais n'essaie pas une deuxieme fois.

n°4563800
zebulon36
Posté le 09-01-2006 à 09:05:17  profilanswer

ok merci pour ta réponse.
(les athlons 64 réagissent bien à l'overlocking pourtant)  
ça doit pas être trop grave.

n°4563819
Mad Pat
Beaux nénés, bonne sans thé !
Posté le 09-01-2006 à 09:29:41  profilanswer

zebulon36 a écrit :

(les athlons 64 réagissent bien à l'overlocking pourtant)

ça veut pas forcément dire qu'ils fonctionnent sans ventirad ;) juste qu'ils chauffent peu s'ils sont correctement ventilés !

---------------
[VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème avec Seagate suite et fin j'espèreBOBO disque dure je crois :-( Seagate barracuda IV
Gros problème. j'espere vraiment que ce n'est que l'alimj'espere quoi avec ca???rirga0234wpmw en XP 2000+
Peut-on espère une baisse de la DD-SDRAM ?J'espere vraiment que c possible, please help me
Deto 40.41, chti prob (non, ce n'est pas un doublon, enfin j'espère)sources lumineuses laissent des trainées, sur écran CRT (bobo).......
vieux pc > j'espere meme pas de reponsegros probleme inconnu pour les pros enfin j espere svp
Plus de sujets relatifs à : j'espère qu'il n'y a pas de bobo au PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)