Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb espace disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb espace disque dur

n°4901022
Manuguirit​i
Posté le 25-06-2006 à 12:58:22  profilanswer
 

Bonjour, voila, j'ai un pc portable avec xp sp2, intel celeron CPU 2.40 GHz, et 960 MO de Ram.
et depuis trois ou quatre jours, de l'espace se libere mystérieusemet sans que je ne fasse aucune manip, ainsi, depuis que je m'en suis rendu compte, mon espace disque est passé de 1,80 Gigas a 4,5 giga ( en environ 4 jours).  
Quelqu'un aurait- il une explication car je commence a m'inquiéter sérieusement. merci

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 12:58:22  profilanswer
 

n°4901046
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 25-06-2006 à 13:06:58  profilanswer
 

il semble que windows se fasse de la place pour pouvoir fonctioner corectement soit en defragmentant soit en compressant certains fichiers, mais bon, il doit pas en supprimer non plus!
 
remede: fait de la place toi meme et defragmente ton disque dur regulierement, minimun 1 fois par mois!
 
windows a besoin d'un espace d'environ 5 go libre sur le disque dur pour pouvoir fonctioner corectement!
 
tu l' a peut etre remarquer mais ca devait ramer qd tu n'avait que 1.5 giga de libre?

n°4901053
Diurn
Posté le 25-06-2006 à 13:09:41  profilanswer
 

ptet des fichiers temporaires de rar etc...

n°4901054
Manuguirit​i
Posté le 25-06-2006 à 13:09:56  profilanswer
 

Ca ramait un peut, certe, surtout que j'ai mis pas mal de truc sur mon disque dur ces dernier temps. Par contre, j'ai défragmenté et fait un nettoyage il y a une semaine. Et je me demande si quand même, deux go en quatre jour ca fait pas un peu beaucoup. Vous pensez pas?

n°4901059
Manuguirit​i
Posté le 25-06-2006 à 13:11:37  profilanswer
 

En fait, je pense bien que vous avez raison, car, au nettoyage que j'ai fait, il y avait beaucoup de fichiers temp, que je n'ai pas nettoyés. Pensez-vous que windows s'en serait occupé seul?

n°4901066
Diurn
Posté le 25-06-2006 à 13:13:33  profilanswer
 

jpense qu'il s'en débarasse a un moment ou un autre

n°4901070
Manuguirit​i
Posté le 25-06-2006 à 13:15:22  profilanswer
 

Ok, en tous cas, merci de m'avoir éclairé. Alors, aurevoir et bon dimanche!

n°4901076
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 25-06-2006 à 13:18:18  profilanswer
 

filou901 a écrit :

il semble que windows se fasse de la place pour pouvoir fonctioner corectement soit en defragmentant soit en compressant certains fichiers, mais bon, il doit pas en supprimer non plus!
 
remede: fait de la place toi meme et defragmente ton disque dur regulierement, minimun 1 fois par mois!
 
windows a besoin d'un espace d'environ 5 go libre sur le disque dur pour pouvoir fonctioner corectement!
 
tu l' a peut etre remarquer mais ca devait ramer qd tu n'avait que 1.5 giga de libre?


 
Défragmenter n'a jamais fait de la place hein. Pas 4Go en tout cas.
 
Révise ta copie !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°4901100
filou901
LABO-MIX v1.4
Posté le 25-06-2006 à 13:30:08  profilanswer
 

bah windows ne peut pa sse permettre d'effacer des donnees pour se fair de la place, des temps touts ce je veux bien...
 
defragmenter doit permettre de reorganiser toutes les donnees sur le disque!! il doit bien se liberer un peu d'espace en faisant ca, 4 go je sait pas du tout....
 
mais bon t' abien fait de le rappeler


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pb espace disque dur

 

Sujets relatifs
[Résolu] Lire Mp3 d'un disque dur.Choix de disque dur
Problème disque dur NTFSdisque dure HS?
Pas dangereux un boiter externe sans ventilo avec disque dur 250go?Disque dur externe reconnu mais invisible
Debrancher un disque dur.Disque dur visible dans le bios mais pas sous Windows
Problème avec un disque MaxtorDisque dur compatible avec ma carte mère ?
Plus de sujets relatifs à : Pb espace disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR