Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe reconnu mais invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe reconnu mais invisible

n°4898900
antoine_ba​udin
Posté le 23-06-2006 à 22:18:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai besoin de votre aide pour résoudre mon problème.
 
Depuis son achat, mon DD externe marche impeccable. Mardi, je ne sais pas pourquoi, PC est bloqué. Après un redémarrage laborieux, je m'aperçois que c'est mon DD externe qui coince. Lorsque je le débranche, tout remarche impeccable. J'ai des données importantes sur ce disque et j'essaye de le reconnecter, mais en vain, je ne peux pas y accéder.
 
Il est détecté car au démarrage de mon PC, j'entends le "ding ding" qui indique un matériel USB détecté, mais peu de temps après, re "ding ding", il se déconnecte et la diode clignote régulièrement
 
J'ai essayé sur différents PC et OS, le pb est le même !
 
Merci de votre aide.   :hello:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-06-2006 à 22:18:57  profilanswer
 

n°4900129
thiocyanat​e
Posté le 24-06-2006 à 19:46:07  profilanswer
 

bonsoir,  
 
j'ai eu un problème comme ça avec un DD externe de PC portable.
 
c'était la prise du cable USB qui ne se connectait pas bien avec celle du PC : j'ai changé le cable et ça a marché.
 
si tu as un autre cable, tu peux essayer pour voir si ça règle ton problème


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe reconnu mais invisible

 

Sujets relatifs
Debrancher un disque dur.Disque dur visible dans le bios mais pas sous Windows
Problème avec un disque MaxtorBoitier externe pour DD SCSI Seagate Elite st410800n
Disque dur compatible avec ma carte mère ?inaccessible boot device lor d1 changemen de disque
transformer un vieu pc en disque dur externe ?Aide pour achat d'un boitier pour DD externe
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe reconnu mais invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR