Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Erreurs de programmes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Erreurs de programmes

n°6361553
Clem75013
Posté le 01-05-2008 à 12:56:56  profilanswer

Bonjour à tous voilà depuis le début du mois j'ai commencé à avoir des problemes avec des erreurs de programmes, systemes et écrans bleus en tout genre !!! Bon je me dit un formatage s'impose   :D  Mais seulement voilà une fois tout bien installé me revoilà avec des erreurs !! Cette fois ce ne sont que des programmes c'est déjà sa mais c'est énervant !! J'ai deja formaté 4 fois dans le mois  :fou:  et toujours aucune amélioration !!!! le J'ai fait des test du genre memtest et il me trouve aucune erreur sur mes barrettes. J'ai aussi fait plein de scans avec ad-ware, spybot, avast mais aucune erreur détectées !!
C'est sa le plus frustrant parce que s'il y avait une erreur je comprendrais mais là il m'en trouve même pas une  :pt1cable:  
J'ai aussi fait des analyes de mon disque dur avec ultimate boot cd et hdtune mais là encore aucune erreur !!!!!!!  
Là en fait je pensais que tout allait bien jusqu'à hier soir où j'utilisais firefox et windows movie maker, ile me dit qu'ils ont rencontrés des pbs et qu'ils doivent fermer pareil avec vlc media player !!! Alors je sais pas mais quand je joue à bf2 ou tdu je n'ai aucun pb enfin pour le moment  :lol:  
En fait j'ai l'impression je quand je reste trop longtemps sur un programme il me met cette erreur, ce que je comprends pas !!
Je vous donne ma config au cas où :  
GA-P35-DS3R
FOXCONN 8800GTS320Mo Oc  
SEAGATE BARRACUDA 320Go Sata2
E8200
CORSAIR VX450WATTS  
2X1Go PC6400PK  
Et un graveur samsung en Ide
Le tout est tres bien refroidi par des Zalmans CNPS9700 et Vf1000 avec les Rhs-888 et 3 ventilateurs noctua !!!!

Merci de votre aide parce que sa commence à me faire .....   :o  

A+ et merci encore  :jap:  
Ps : Tous mes drivers sont à jours   :hello:  

mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 12:56:56  profilanswer

n°6361574
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 01-05-2008 à 13:06:20  profilanswer

Tu as des messages dans les BSOD?

Regardes dans l'obervateur d'évènement les erreurs indiquées en rouge qu'il tindiques dans "système".

Ton pc encaisse occt sans broncher?

---------------
Feedback
n°6361603
Clem75013
Posté le 01-05-2008 à 13:23:31  profilanswer

Bas les écrans bleus pour l'instant j'en ai plus heureusement sinon c'est vrai que j'avais oublié de le préciser dans l'observateur d'evenements j'ai tjrs eu le droit a une croix rouge avec nv !!! Nv pour nvidia ???  
Merci de ta réponse  
Ps : J'ai aussi Application error et Application Hang tous les deux aussi avec des croix rouges

Message édité par Clem75013 le 01-05-2008 à 14:23:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Erreurs de programmes

Sujets relatifs
GA-EP35C-DS3R erreurs mémoire PC8500erreurs persistantes HDD ?
memoire utilisé limité a 800mo par programmes ?Pc Freeze qd je lance plusieurs programmes, vista ?
Setupdd.sys et autres erreurs...erreurs décompression package .rar .cab lors des installations
Nouveau PC : erreurs écran bleu, freeze et autres...avis pour config PC (finie, demande juste s'il y a des erreurs)
Erreurs memtest et freezes avec carte mère MSIErreurs mémoire?
Plus de sujets relatifs à : Erreurs de programmes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)