Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

erreurs décompression package .rar .cab lors des installations

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6199461
thomatomiq​ue
Posté le 03-02-2008 à 09:49:24  profilanswer

Bonjour à tous !

Je sais que plusieurs ont déjà eu ce type de problème mais j'ai l'impression en lisant les posts que la solution n'est pas toujours la même et je n'en ai trouvé aucune qui résout mon problème pour l'instant donc je préfere recréer un sujet. :)

Voila donc, lors des installations de drivers ou de décompressions d'archives des erreurs se produisent à chaque fois. "the content of this ... cannot be unpacked ..." ou du style "archive corrompue ou de format incorrect..."
De plus, et c'est forcément lié, lors des installations de jeux et programmes, j'ai des erreurs sur les divers "fichiers.cab" lors des install, ce qui fait qu'elle ne peuvent pas se poursuivre... (suivi de l'erreur 1335...)

Voila donc, j'ai testé les ram avec memtest sans erreurs, et je les ai meme changées, donc on peut penser qu'elle ne sont pas la cause. J'ai essayé sur un autre disque dur, j'ai eu le meme problème. Sur une autre carte mère, j'ai "parfois le meme problème" mais "parfois ca marche" ...  :heink:  
Avec un autre processeur ca ne change rien au problème donc il n'est surment pas en cause.  
J'ai formaté de nombreuses fois avec des CD d'xp differents et en utilisant differents lecteurs CD, donc ca m'étonerai que cela vienne de la ... J'ai changé la carte graphique, le problème reste le meme (ca je m'en doutais :D ) et enfin bien sur, j'ai essayé avec une autre alim, le problème persiste.  

Mais il est clair que le problème vient de quelque part donc j'ai du rater une étape c'est pas possible :)
Je vous demande votre aide, un peu a cours d'idées ! ;)
Merci

Message édité par thomatomique le 03-02-2008 à 09:57:09
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 09:49:24  profilanswer

n°6199583
Step73
Posté le 03-02-2008 à 11:28:26  profilanswer

Ben alors là, je suis à court d'idée aussi !

Mais ça fait un petit up.

n°6199596
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-02-2008 à 11:31:45  profilanswer

ce sont des fichiers qui ont été téléchargé ?!
problème connexion Internet... ?!

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°6199598
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 03-02-2008 à 11:32:14  profilanswer

Cd XP d'origine douteuse peut être?

---------------
Feedback
n°6199749
thomatomiq​ue
Posté le 03-02-2008 à 12:31:32  profilanswer

Merci pour vos réponses, alors il y a des fichiers de toutes sortes sur CD, téléchargés, sur disque dur externe ... et ces fichiers marchent sur tous les autres ordis. Pour ce qui est de windows, c'est une version officielle, meme si j'en ai essayé des d'autres pour voir si cela ne venait pas du cd mais toujours le meme problème donc je ne pense pas que ca vienne du cd :/

n°6199776
thomatomiq​ue
Posté le 03-02-2008 à 12:38:57  profilanswer

Sur l'autre carte mere, le bug disparait à chaque fois donc j'aurais tendance à dire que ca vient de la carte mere mais pourtant ca me l'a fait sur l'autre une fois. (ou deux meme je crois)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Nouveau PC : erreurs écran bleu, freeze et autres...avis pour config PC (finie, demande juste s'il y a des erreurs)
Erreurs memtest et freezes avec carte mère MSIErreurs mémoire?
[AIDE] Barrettes memoire/ erreurs memtestTest de mémoire DDR: erreurs détectées
Installations Zalman CNPS9500 LED aide svpDUAL CHANNEL mauvais pour les installations d'OS?
Erreurs CRC... sur 2 disques différents ?! 
Plus de sujets relatifs à : erreurs décompression package .rar .cab lors des installations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)