Bonjour à tous !
Je sais que plusieurs ont déjà eu ce type de problème mais j'ai l'impression en lisant les posts que la solution n'est pas toujours la même et je n'en ai trouvé aucune qui résout mon problème pour l'instant donc je préfere recréer un sujet.
Voila donc, lors des installations de drivers ou de décompressions d'archives des erreurs se produisent à chaque fois. "the content of this ... cannot be unpacked ..." ou du style "archive corrompue ou de format incorrect..."
De plus, et c'est forcément lié, lors des installations de jeux et programmes, j'ai des erreurs sur les divers "fichiers.cab" lors des install, ce qui fait qu'elle ne peuvent pas se poursuivre... (suivi de l'erreur 1335...)
Voila donc, j'ai testé les ram avec memtest sans erreurs, et je les ai meme changées, donc on peut penser qu'elle ne sont pas la cause. J'ai essayé sur un autre disque dur, j'ai eu le meme problème. Sur une autre carte mère, j'ai "parfois le meme problème" mais "parfois ca marche" ...
Avec un autre processeur ca ne change rien au problème donc il n'est surment pas en cause.
J'ai formaté de nombreuses fois avec des CD d'xp differents et en utilisant differents lecteurs CD, donc ca m'étonerai que cela vienne de la ... J'ai changé la carte graphique, le problème reste le meme (ca je m'en doutais
) et enfin bien sur, j'ai essayé avec une autre alim, le problème persiste.
Mais il est clair que le problème vient de quelque part donc j'ai du rater une étape c'est pas possible
Je vous demande votre aide, un peu a cours d'idées !
Merci
Message édité par thomatomique le 03-02-2008 à 09:57:09