Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur Système :'(.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Système :'(.

n°3566894
IENA
Posté le 17-10-2004 à 14:54:32  profilanswer
 

Voila je viens de revenir sur le PC,et je vois un écran noir et une fenêtre ou il y a écrit "Erreur système" --> Windows a détecté un périphérique qui n'allait pas ( un truc dans le genre ) et il a été réparé.Veuillez redémarez votre ordinateur".  
 
L'écrna était noir est ma souris ne marchait pas,et elle était "grosse" du style résolution 800X600  
 
 
C'est grave docteur ?  C'était écrit que windows la répareé,mais voila quoi ça me fait peur.  
 
 
Je suis allé voir dans l'observateur d'événement et voila ce qu'il y a : le pilote nv4_disp du display périphérique \Device|Video0 est resté bloqué dans une boucle infini.Cela veut dire généralement etc ...  
 
 
 
Alors ?  
 
 
 
 
 
Ensuite,juste au dessus de ce message dans l'observateur d'événement,il y a "Application popup Windows Erreur système : Microsoft windows a détecté et réparé une panne de périphérique.Enregistrez votre travail etc ...  
 
 
C'est bon signe ?Désolé pour ces questions à la con mais j'suis pas rassuré quoi.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 14:54:32  profilanswer
 

n°3566913
IENA
Posté le 17-10-2004 à 15:01:27  profilanswer
 

Up.

n°3566946
IENA
Posté le 17-10-2004 à 15:21:10  profilanswer
 

up.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur Système :'(.

 

Sujets relatifs
Le système à récuperé une erreur sérieuse ? ? ?plantage "le systeme a recupere d'une erreur serieuse" Help !!!
XP ou 2000 : erreur de chargement du systeme d'exploitaionErreur lors du chargemment du systeme d'exploitation
Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.Disq. système non valide erreur d'E/S
Erreur systeme, besoin d'aidedisq. système non valide:erreur d'e/s ????
Modem ki provoque une grave erreur systémeerreur de protection windows systeme arreté !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Erreur Système :'(.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR