Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur lors du chargemment du systeme d'exploitation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur lors du chargemment du systeme d'exploitation

n°3288248
pretuy
Posté le 23-06-2004 à 16:26:12  profilanswer
 

salut a tous,
J'ai achete une carte mère MSI MS-6318 et un nouveau disque dur  que j'ai installée sur mon PC, donc la procédure s'effectue normalement (installation windows XP Pro formatage puis partition ,installation et redemarrage et donc la j'ai le message appuyer sur une touche pour demarrer du CD donc je laisse faire et a coté j'ai le message "erreur lors du chargement du système d'exploitation"je comprends pas c'est pas la premiere fois que j'installe XP et là je vois pas de quoi ça vient
merci de votre aide
Bye

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 16:26:12  profilanswer
 

n°3288357
Kazaam1983
Posté le 23-06-2004 à 16:58:33  profilanswer
 

probleme de barette memoire, j'en sort de ce pb

n°3603925
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 02-11-2004 à 09:53:54  profilanswer
 

j'ai le meme pb... j'ai un nouveau disque dur, et je veux réinstaller mon XP dessus... et ça me fait ça (XP+SP2 ou bien XP tout simple, meme pb !)
J'vais essayer d'inverser les barrettes mémoire pour voir vi, tiens !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur lors du chargemment du systeme d'exploitation

 

Sujets relatifs
Pour les balaises : erreur 7B lors de l'instal XPerreur memtest86 sur une carte mère et pas sur une autre ,possible ?
Quel est le meilleur système de refroidissemnt pour une ATI R9800??Message d'erreur au demarrage
Quel HD scsi acheter pour system d exploitation?message d'erreur(resolus)
Erreur gravurequel système de sauvegarde faible capacité
Message erreur (controle de redondance cyclique)freeze systeme sous far cry
Plus de sujets relatifs à : Erreur lors du chargemment du systeme d'exploitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR