Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur installation windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur installation windows xp

n°7443083
tuthur49
Posté le 16-05-2010 à 20:22:16  profilanswer
 

Salut ,
 
J'ai essayé de réinstaler windows xp mais pendant l'installation un écran bleu apparait
j'en ai eu plusieurs sortes : 0x0000008e et 0x00000024 donc il est impossible de l'instaler a cause de ça et en plus ntldr est absent.  :??:  

mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 20:22:16  profilanswer
 

n°7443265
Jason6206
Posté le 16-05-2010 à 23:00:02  profilanswer
 

Salut, il est fortement probable que ce soir un problème au niveau de tes barettes de ram (XP Trés sensible a sa)
Lance un Memtest et essaye de voir si tes barettes de ram n'on pas un probléme et sinon essaye de changer aussi ton disque dur.

n°7443435
tuthur49
Posté le 17-05-2010 à 07:18:22  profilanswer
 

j'ai un pc portable et de 2 je peux plus acceder a windows et meme pas le mode sans échec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur installation windows xp

 

Sujets relatifs
[Erreur d'installation]Erreur lors de l'installation de windows/BSOD
ecran bleu erreur a l installation de windowsErreur Lecture Disque - Installation Windows
"Erreur chargement systeme d'exploitation" après installation windowsproblème installation windows erreur chargement syteme d'exploitation
erreur d'installation windows sur S-ATAErreur surement hardware lors de l'installation Windows XP.
Installation windows -> message d'erreur "no rom..."Erreur sous windows a chaque installation de jeux ou de logiciels?!
Plus de sujets relatifs à : Erreur installation windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR