Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX260 problème d'alimentation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GTX260 problème d'alimentation ?

n°8716915
crabi
Posté le 11-05-2013 à 15:43:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Ayant fait l'acquisition d'une GTX 260, je me suis décidé à prendre une nouvelle alimentation.
J'ai donc acheté une alimentation Cooler Master 700 Watt et à ma grande surprise la carte graphique à l'air de ne pas l’apprécier...
 
En effet lorsque j'allume ma machine dès le départ avant même l'affichage du chargement du bios j'ai un ecran noir avec plein de signe '$', ensuite lors du chargement des peripheriques l'écran contient plein de petit pixel rouge, enfin lorsque windows fini de charger j'ai un BSOD me disant que le rafraîchissement des pilotes a était trop long...
 
Bref pour vous faire gagner du temps j'ai fait pas mal de test, la carte graphique fonctionne je suis allé re-voir le vendeur et il l'a testé devant moi :/ ensuite j'ai tester l'alim et la carte graphique sur 2 cartes mère différentes et le résultat est le même.
 
J'en ai donc conclu que ça venait de l'alimentation, y'a t-il quelques chose à régler dans le bios ?! L'alim fonctionne très bien avec ma GT630 :/
 
Ma configuration :
 
Carte mère : MSI 760GM-P23 FX
Processeur : AMD Athlon II X2 260 : 3.20Ghz (Dual core)
Ram : 4 Go DDR2
Carte Graphique : nvidia GTX 260
Alimentation : CoolerMaster GX Lite 700W
 
OS : Windows 7 Pro
 
Voilou j'espère que vous pourrez m'aiguiller !
Merci d'avance,
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 15:43:42  profilanswer
 

n°8716919
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 11-05-2013 à 15:46:07  profilanswer
 

Au niveau alimentation Cooler Master c'est vraiment moyen, tu aurais dû te renseigner ici avant de l'acheter  :hello:


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  GTX260 problème d'alimentation ?

 

Sujets relatifs
Problème de traitement vidéos carte graphique HD6950Problème installation Windows 7 sur Z77A-G45
Problème de puissanceprobleme allumage PC
problème de ventilateurProbleme pc portable
[résolu] crepitement alimentation LDLC 650Wl'Alimentation start et stoppe immédiatement
Probleme clef usbProblème % utilisation processeur en jeu
Plus de sujets relatifs à : GTX260 problème d'alimentation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR