Bonjour,
Cela fait un bon bout de temps que je rencontre un problème avec mon PC, faut dire qu'il deviens capricieux avec son code 99 au démarrage au début je devais simplement débrancher les disques dur de câbles Sata redémarrer le PC brancher le disque sur lequel se trouvais Windows et il repartais comme si de rien et puis il me le faisais de plus en plus souvent jusqu'à crash totalement et me mettre ce code malgrès la technique des disques dur. J'ai alors pensé à changer réinstaller windows (ce que j'ai fait) après ça il fonctionnais parfaitement jusqu'à maintenant. Je suis assez désespéré car plus envie de tenter une réinstallation de windows qui prend du temps pour un résultat apparemment peu probant.
Je vous demande alors si vous avez des conseils, des solutions (même si elles s'avèrent vaines) car un peu d'aide ne serait pas de refus je nage depuis un bon bout de temps avec ce PC et je comprend toujours pas pourquoi il me fait ça. Il faut savoir que j'ai monter un PC récemment avec le même processeur et une MB de moins bonne qualité et je n'ai aucun problème comme tel.
Merci à vous d'avoir lu ce topic.
Vous pouvez trouver ma config sur mon profil il me semble.
Yaguaa.