Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  VF700: problèmes de radiateurs des ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VF700: problèmes de radiateurs des ram

n°4666089
FlatTwin
Posté le 24-02-2006 à 12:47:29  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en train de monter un Zalman VF700 sur ma CG Galaxy 6600GT PCI-E et tout se passait bien jusqu'à ce que je pose le VF700 ... pas d'bolle, les radiateurs d'origine de la RAM empêchent à très peu de choses près de fixer le VF700 et ses aillettes.
Je me dits alors qu'il faut remplacer les rads d'origine par ceux fournis par Zalman ... impossible de les décoller et j'ai peur d'arracher les RAM !
D'où ma question, avez-vous un truc pour faciliter le décollage des rads, ou peut-être vaudrait-il mieux les laisser et les limer, sachant qu'il ne doit pas y avoir beaucoup à enlever ...
J'arrive à faire tourner légèrement les rads installés sur les RAM mais sans résultat, est-il possible de faire levier par en dessous sans arracher les rads avec ?  
 
http://pierre.gherardini.free.fr/L2000451.JPG
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 12:47:29  profilanswer
 

n°4666192
FlatTwin
Posté le 24-02-2006 à 13:34:33  profilanswer
 

Bon cherchez pas les gars, à force d'insister en tournant j'ai réussi à enlever celui du haut ... mais bonjour les doigts !!! j'ai les aillettes du rad marqués sur la peau ... vais laisser refroidir avant d'attaquer le second (plus difficile y'a les cond qui laiisent moins de place pour manipuler)
 
Merci quand même !

n°4666255
acnoar
Posté le 24-02-2006 à 13:59:18  profilanswer
 


seche cheveux, ça aide....pas trop non plus..
 

n°4666609
FlatTwin
Posté le 24-02-2006 à 16:20:00  profilanswer
 

Après coup j'ai réussi à trouver des conseils en effet du genre sèche cheveux ou carrément l'inverse, congélateur !
Mais finalement j'en suis venu au bout juste en les tordant dans un sens puis l'autre, je voyais qu'en dessous les rams ne bronchaient pas donc j'ai insisté jusqu'à rupture de cette sorte de scotch double face ...
 
Un p'tit peu d'AS5 sur le gpu, je viens de finir le montage, y'a plus qu'à tout remettre dans la tour !
Finalement je me dits que j'ai bien fait d'avoir choisi une P5GDC-V (chipset graphique intégré) à l'époque, ça m'a permis de continuer à consulter le net pendant que ma CG était en cours de changement de ventirad.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  VF700: problèmes de radiateurs des ram

 

Sujets relatifs
Recherche de personnes ayant des problèmes avec GERICOMGros problèmes de fluidité sur NFS Most Wanted malgré grosse config
Brancher VF700 sur carte mère ...Problemes graphiques avec asus N6600TD
J'ai des petits problèmes dans mon ordi....Problemes de compatibilité entre GA-KNF-9 & Hitachi Deskstar T7K250 ?
Qui a eu des problemes avec Grosbill ?Pour avoir des problemes : PIONEER
problemes au jeux videos ??? 
Plus de sujets relatifs à : VF700: problèmes de radiateurs des ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR