Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

éco d'entreprise

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

éco d'entreprise

n°4553736
ririne2
Posté le 04-01-2006 à 20:08:46  profilanswer

montrez en quoi le style de commandement influe sur la motivation du personnel et peut contribuer à améliorer les performances de l'entreprise

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 20:08:46  profilanswer

n°4554423
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 05-01-2006 à 01:03:11  profilanswer

je pense que si un supérieur insulte ses employés ou les personnes qu'ils doit manager à longueur de journée, ce n'est pas vraiment une bonne solution. Leur offrir des formations ou encore les prendre un par un pour leur expliquer comment faire c'est déjà beaucoup mieux. Par ailleurs l'absenteisme au sein de l'entreprise sera beaucoup moins élevé, car les employés iront de bon coeur à leur travail ainsi il y aura un gain de productivité :)
Après je ne travaille pas dans l'économie d'entreprise mais c'est juste du bon sens ^^ ;)
PS : Je pense pas que ton post est adapté à cet endroit. Tu devrais le mettre plutot dans discussions !

n°4554426
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 05-01-2006 à 01:05:48  profilanswer

ririne2 a écrit :

montrez en quoi le style de commandement influe sur la motivation du personnel et peut contribuer à améliorer les performances de l'entreprise

Le décloisonnement ? Les patrons qui travaillent en coopération avec leurs employés en lieu et place de les diriger bêtement. Ca, ca joue sur l'enthousiasme des troupes.  

n°4554438
tompouss
Petit chat
Posté le 05-01-2006 à 01:16:32  profilanswer

je voudrais pas jouer les troubles fêtes mais ...

qu'est ce que ca vient faire foutre dans la section hardware?

sinon intéressant comme topic ... :whistle:

n°4555065
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 05-01-2006 à 13:55:25  profilanswer

On est pas là pour faire tes devoirs à ta place :/

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

éco d'entreprise

Sujets relatifs
HDD autonome sur réseau d'entreprisePourquoi les semprons et athlons de mon entreprise tourne aussi bas ?
A choisir serveur NEC ou IBM (projet d'entreprise)Disk Scsi Entreprise
[CONFIG Serveur] pour une petite entreprise ???Config pour petite entreprise + silence
Ou faire graver 400 DVD pour mon entrepriseLes pc dans votre entreprise ?
Serveur grande entreprise 
Plus de sujets relatifs à : éco d'entreprise

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)