Je ne comprends pas du tout, les athlons XP 2500+ de ma boite tourne dans les 1550
et la on vient d'acheter 4 pc équipé de semprons 2500, et j'ai étais obligé de baisser la frequence à 1400 ou meme moins car sinon windows XP ne voulait pas démarré, il planté.
Les anciens pc (les athlons XP) et les nouveaux (semprons) sont équipé d'une carte mère ASUS A7V8X et les proc ont été acheté en boite et sont donc utilisé avec les ventillo de AMD.
Ce qui me surprends c'est ce ces proc tourne aussi bas, alors que mon proc, un 2400XP+ M, tourne facillement à 2000-2100Mhz alors que ceux de l'entreprise 1500 pour les athlons 2500 et meme moins avec les semprons.
Bon il est vrai qu'au niveau ventillations cela n'a strictement rien avoir, mon pc perso est équipé d'un SP97+S2 alors que la ce sont les ventillo de AMD.
De plus au niveau boitier, mon entreprise a acheté des boitier no name alors moi c'est un textorm 6a19 avec un ventillo 120mm en extraction.
Enfin bon quand meme je trouve qu'il y a une enorme difference, pourquoi les proc sont autant a la ramasse dans mon entreprise ?
Message édité par weed le 06-02-2005 à 18:55:16