|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config pour petite entreprise + silence |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 11:36:17 |
ludo021288 Halte au troll! | Zalman 7000AlCU pour le proc (ventirad) ou SLK 900A+ ventilo papst ou noiseblocker dessus.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour l'alim, Tagan 380/480W
|
MarcoX | pas la meme que la mienne
|
lauleg |
|
Leops33 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | question tres conne : ca va etre un serveur pourkoi ?
Message édité par Z_cool le 26-06-2004 à 08:11:36 --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 08:10:58 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 26-06-2004 à 10:23:08 --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mais bon, on sais toujours pas ce kil veux en fair de son serveur alors .... --------------- #mais-chut |
lauleg | 1Go de mémoire pour 5 personnes, me semble quelque peu éxagéré, mais bon.... pourquoi pas. Idem pour le processeur... un Pentium 4 à 3GHz pour gérer 5 personnes, me semble un peu exagéré également...
|
Firefox | Utilisation du serveur : centralisation de données, gestion de mail, passerelle du réseau interne vers internet et lien vers le lecteur de bande.
|
Firefox | Je sais que c'est un gros truc pour un serveur de 5 personnes mais la personne veut que son serveur tienne 3 ans au moins avant une MAJ... |
lauleg |
Message édité par lauleg le 26-06-2004 à 10:56:35 |
Firefox | Pour les sauvegardes : 3 sécurités
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 26-06-2004 à 15:41:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
lauleg |
|
TKILLA |
Antec Super Lanboy pour une entreprise ça le fait, non --------------- Avril L'ivrogne |
lauleg |
Message édité par lauleg le 27-06-2004 à 08:40:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coinseils pr bouster ma config | Un avis sur le boitier Chenbro Hornet et la config suivante... ;-) |
Ou faire graver 400 DVD pour mon entreprise | [concour] La plus grosse config de ouf |
Une petite aide pr un petit probleme d'ordi | Nouvelle config qui ne s'allume pas...??? |
Config jeux mais pour pas cher | La meilleure config pour 300 |
[avis]ca vaut le coups de changer cette config actuellement ? | Vos Avis/Conseils sur Cette Config SVP :) |
Plus de sujets relatifs à : Config pour petite entreprise + silence |