Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [help] pb entre carte mère et carte tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[help] pb entre carte mère et carte tv

n°2953476
fei hung
Posté le 19-01-2004 à 03:06:35  profilanswer
 

Salut à tous!!! Voilà, j'ai un pb, lorsque je place ma carte wintv de hauppauge sur le PCI de ma P4G8X, le pc ne démarre pas. Avec la leadtek précédante que j'avais essayé comme test, c'était pareil...Avec la leadtek, le bios une fois la carte enlevée m'indiquait un problème de fréquence ou de voltage avec le CPU...???? Je ne comprends rien aux caprices de ma carte mère et je me retrouve avec ma carte tv sous les bras...sniff!!!Pourriez vous m'aider les amis car sans l'inspecteur derrick je ne peux pas faire de sieste. lol !!! Merci d'avance..!!!!

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 03:06:35  profilanswer
 

n°2953478
fei hung
Posté le 19-01-2004 à 03:12:13  profilanswer
 

Au fait, j'ai un P4 2.53Ghz avec une asus P4G8X 512 de ram et une radeon 9700...si ca peut aider!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [help] pb entre carte mère et carte tv

 

Sujets relatifs
Help carte mère morte? Gigabyte 7vrxpCarte Mere HS ?Help !
probleme carte mere .....HELP pleasehelp pb carte mere shuttle
...Carte Mère Grillée ??? qu'en pensez vous ? help...
Help: quel couple carte mère socket A / modem adsl STABLE ?[Help] Je dois changer de Carte mère
probleme carte mere gigabyte K7triton help please !![Help] comment connaitre le model d'une carte mere ?
Plus de sujets relatifs à : [help] pb entre carte mère et carte tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR