|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix d'une carte graph entre ATI et nVidia ??? |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 20:39:18 |
brunonone | 9550 avec bus memoire 128 bits |
DJ Quik Mothership reconnection | ati est meilleur me semble a ce nivo de gamme mais pas sur |
bep42 | j'ai oublié de vous dire ke la Geforce c'était une PNY Verto donc c'est aussi de la marque voilà |
bep42 | http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
|
bep42 | sinon tu es sur que cela soit une 64 bits car il est écrit:
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 07:17:28 |
bep42 | attention mon écran c'est un 15" pouces je vais jouer au max en 1024 * 768 comme résolution, puis je ne vais pas non plus mettre les détails des jeux à fond !!! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | mouai, c est quand meme un peut gacher je trouve. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Moi j'ai eu le mien a 13 ans , et a 14 ans jme suis payé une 6600Gt. Et la thune je l'ai gagné moi-même, je suis pas le ptit fils riche à papa |
bep42 | voilà moi j'ai éconnomisé pdt 2 ans !!! Noël, annif, Noël et annif !! |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! |
|
bep42 |
|
Message édité par Z_cool le 23-03-2005 à 13:51:07 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 Z_cool cdiscount |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Prend plûtot chez ldlc, un vrai magasin, l'asus est a 62.5 |
brunonone | ouais enfin autant prendre une carte avec bus 128 bits... celle avec bus 64 bits ont aucun interet...
|
DivX |
|
bep42 | ta réponse est assez pertinante je vais y réfléchire assez vite...
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
brunonone |
|
bep42 | il a raison c'est marqué sur le lien !! |
bep42 | mais je sais que la ASUS aussi c'est une 128 bits et de plus c'est une édition "spécial gamer" à petit prix...
|
DivX |
|
DivX |
|
bep42 | la saphire, même avec ses 128 bits me semble un peu simpliste, mais bon ce n'est qu'une impression... |
DivX |
|
DivX | chez cdiscount oui c'est la 64bits donc à ne prendre que pour ceux qui ne comptent pas vraiment jouer avec leur PC Message édité par DivX le 24-03-2005 à 18:46:45 |
bep42 | je pense que je vais prendre la ASUS car de plus si je veux vraiment jouer aux jeux et bah je jouerai à ma Xbox !! |
Publicité | Posté le |