Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3634 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Enregistrer la TV sur mon PC.

n°4481444
harlock59
Posté le 01-12-2005 à 21:40:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut, c harlock59, j'ai cru entendre parler de nouvelle cartes tuner compatibles tnt et analogique, pouvez vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 21:40:10  profilanswer

n°4605260
harlock59
Posté le 26-01-2006 à 18:13:17  profilanswer

salut tlm,
j'urtilise meuhmeuh pour regarder la tv sur mon pc, mais je voudrais savoir comment faire pour enregistrer la tv sans que ca prenne trop de place sur le disque. merci.
(quel encodage utiliser, et savoir si on peut compresser en direct ou si il faut d'abord faire du direct to disk, puis seulement apres compresser car je ne voudrais pas saturer mon disque. merci  :pt1cable: .)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probléme avec le son pour enregistrer vidéo?recvoir et et enregistrer la télé sur son PC
raccourci pour enregistrer photoComment enregistrer VHS avec carte hauppage wintv PVR PCI II ?
¤ enregistrer des minidiscs ¤Comment enregistrer des sons avec un micro?
Enregistrer sur minidisc...Qui ici peut enregistrer la Télé avec sa All in wonder 9600 avec P4 ?
mega pb ac un pc: block, ne ve pa enregistrer , s eteind ...pour ceux qui sont enregistrer chez hercules, de l'aide !!!!
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer la TV sur mon PC.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)