Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme avec le son pour enregistrer vidéo?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec le son pour enregistrer vidéo?

n°3898018
cyril07
Posté le 24-02-2005 à 19:41:23  profilanswer
 

Lorsque je veux mettre une petite séquence d'un DVD sur mon montage vidéo j'ai un probléme soit de son soit d'image suivant le logiciel pouvez vous me trouver une solution?
 
Avec Vidéostudio 8 d'ulead j'ai le son correct mais l'image venant de ma platine via ma carte DV2000 d'acquisition qui n'est pas terrible. Pour ceux qui connaissent ce logiciel lorsque je vais dans option l'image est correct en PAL mais dés que je fait OK l'image se redégrade, je m'apercoit qu'en réouvrant les options Secam est recalé. Pour un DVD en PAL c'est pas top.
 
Avec Pinnacle l'image est correct( PAL et pas de SECAM possible cela enléve ce probléme ) mais le son est en lecture de l'acquisition déplorable, cela grésille alors que pendant l'acquisition c'est top?
 
que faire

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 19:41:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Probléme avec le son pour enregistrer vidéo?

 

Sujets relatifs
probleme av8 urgentprobleme avec une carte wifi
Probleme reseauMuVo V200 1 GB problème usb ?
Probleme Bizarre P4 540 3.2Ghz , Demande D'aideProbleme de routeur ST 530 thomson
probleme démarage laptopProbleme son integré MB Abit NF7--S 2.0
[Problême 6600 GT AGP POV passage 66.93-->> 7x.xx]Problème : installation de XP = tout a disparu
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec le son pour enregistrer vidéo?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR