Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment enregistrer VHS avec carte hauppage wintv PVR PCI II ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer VHS avec carte hauppage wintv PVR PCI II ?

n°3523426
thewinneri​sme
Posté le 27-09-2004 à 21:58:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un PC HP Mediacenter équipé d'une carte tuner TV Hauppauge wintv PVR PCI II et je n'arrive pas à enregistrer des VHS.
Lorsque je brache les cables en façade (ou à l'aarrière) je n'arrive jamais à voir quoi que ce soit.
 
Quelqu'un peut il m'aider ou me dire ou trouver de l'aide ?
 
Merci d'avance
 
Patrick

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 21:58:32  profilanswer
 

n°3523741
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2004 à 23:43:55  answer
 

sortie antenne du magnetoscope a l'entree antenne de ta carte, puis scan pour voir sur quelle chaine tu voit l'image de la VHS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment enregistrer VHS avec carte hauppage wintv PVR PCI II ?

 

Sujets relatifs
je n'arrive plus a instaler le drive de ma carte audio ??!!probleme avec carte son
Carte mère grillé ou processeur Athlon slot A ?modem bewan pci et wanadoo 1024
changement de carte mère sans tous réinstalerLGA 775 plus pci express ou 478 + AGP X8
Cartes graphiques "PCI express une nouvelle technologie! Que choisir"?modem et carte wifi DLINK
Probleme bizarre sur carte graphiqueproblème de pilote pour le chipset son de la carte mère
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer VHS avec carte hauppage wintv PVR PCI II ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR