Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

mega pb ac un pc: block, ne ve pa enregistrer , s eteind ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3112000
doctorkenn​y
Posté le 04-04-2004 à 11:57:18  profilanswer

bonjour a tous voila je rencontre des  gros pbs , ac l ordi de mon frere donc celui sur lekel je tape mtnt,  
 donc achetr a conforama donc voila la config
-windows xp familial
-intelpentium 4 : 2.5 ghz
-256 mo ram
-fabricant et support  technik unika

donc voila les pb:
   *kan je joue a un jeu ( counter / warcraft / nfs ...)
lordi se block ! la souris et au milieu  ou pe plu bouger , aucune commande ne repon , l image  reste blocké ! seul chose a faire : RESET ...
   *autre pb : il s 'éteind de tps en tps ds le normal en pleine partie ou autre
   *ensuite mon hub usb ne fonctionne pa sur ce pc ! c a dire ke je doi brancher debrancher rebrancher l imprimante , le scanenr ou autre ...
   * PROBLEME  plus important: il ne ve pa enregistrer ! genre je fait mon tpe sur word je ve faire enregistrer  donc le sablier s affiche et un mesage apparait ( le programme ne repon plu ) ===> ANNULER/ENVOYER  ERREURS je recontre le mm pb en voulant fair clik droit enregistrer image  et en fesant  parcourir ...

EST CE KE VOUS POUVEZ M AIDER SVP PCQ JE COMMENCE EN AVOIR MARRE DE CETTE MERDE DE PC KI EN FAIT DE COMPTE EST PIRE KUN LEGUME  ET NE SERT A RIEN !  

merci bcq !!! je ne c plu koi faire !

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 11:57:18  profilanswer

n°3112045
linker
On verra demain...
Posté le 04-04-2004 à 12:21:41  profilanswer

doctorkenny a écrit :

bonjour a tous voila je rencontre des  gros pbs , ac l ordi de mon frere donc celui sur lekel je tape mtnt,  
 donc achetr a conforama donc voila la config
-windows xp familial
-intelpentium 4 : 2.5 ghz
-256 mo ram
-fabricant et support  technik unika

donc voila les pb:
   *kan je joue a un jeu ( counter / warcraft / nfs ...)
lordi se block ! la souris et au milieu  ou pe plu bouger , aucune commande ne repon , l image  reste blocké ! seul chose a faire : RESET ...
   *autre pb : il s 'éteind de tps en tps ds le normal en pleine partie ou autre
   *ensuite mon hub usb ne fonctionne pa sur ce pc ! c a dire ke je doi brancher debrancher rebrancher l imprimante , le scanenr ou autre ...
   * PROBLEME  plus important: il ne ve pa enregistrer ! genre je fait mon tpe sur word je ve faire enregistrer  donc le sablier s affiche et un mesage apparait ( le programme ne repon plu ) ===> ANNULER/ENVOYER  ERREURS je recontre le mm pb en voulant fair clik droit enregistrer image  et en fesant  parcourir ...

EST CE KE VOUS POUVEZ M AIDER SVP PCQ JE COMMENCE EN AVOIR MARRE DE CETTE MERDE DE PC KI EN FAIT DE COMPTE EST PIRE KUN LEGUME  ET NE SERT A RIEN !  

merci bcq !!! je ne c plu koi faire !

fabricant et support  technik unika -> Unika c'est vraiment une marque de merde ! Ils assemblent leurs pc avec des piéces tout ce qu'il y a de plus bas de gamme ! En general la carte mére chaintech et une video ATI 9200 !

n°3115592
doctorkenn​y
Posté le 06-04-2004 à 20:40:26  profilanswer

up

n°3115599
major_niki​ta
Posté le 06-04-2004 à 20:44:19  profilanswer

Ta essayer d ouvrir ta tour , au  cas ou ca viendrait d une temparature trop haute
Et a  tu  des protection , firewall , antivirus etc ??

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°3115603
major_niki​ta
Posté le 06-04-2004 à 20:45:09  profilanswer

A tu  essayer de tester ta memoire ou tes disk dur ??

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°3124583
doctorkenn​y
Posté le 11-04-2004 à 13:58:33  profilanswer

EUH  nan  g pa t ester  comment faire ? avec memtest ?  
 g mac affee et zone alarm

n°3124585
doctorkenn​y
Posté le 11-04-2004 à 13:58:39  profilanswer

up

n°3154743
doctorkenn​y
Posté le 23-04-2004 à 18:46:52  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
PC qui s'éteind immédiatementdrivers catalyst ou omega sur une ati rage fury 16 mega ?? possible ??
club-internet (deconnexion et mega plantage!) qui peut m'aiderQuel equipement pour un Barebone MSI Mega 180???
Mon PC s'éteind seulement quand je joueEcran qui s'eteind ???
DD externe allumé et WinXP ne s'éteind pas correctementMon pc s'eteind...
Mega Help plz ( reseau )Ecran Bleu - Pc qui demarre et s'éteind plus lentement qu'avant !!
Plus de sujets relatifs à : mega pb ac un pc: block, ne ve pa enregistrer , s eteind ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)