surfeur06974 a écrit :
Bonsoir,
Non les fichiers ne sont plus sur le telephone, mais de toutes facçons meme dessus, il n'y avait pas de son alors que l'audio de mon téléphone fonctionne parfaitement puisque tous mes enregistrements d'appel antérieurs au changement de version d'android sont parfaitement audibles.
J'ai essayé de lire avec VLC et audacity mais ça fonctionne pour aucun des deux... Bonjour, Et sur le téléphone les fichiers sont toujours présents et l'audio fonctionne ? Si c'est le cas, essayer de se les envoyer par mail ou plateforme du style wetransfer. Sinon c'est une histoire de codec audio si les fichiers n'ont pas été endommagés lors du transfert. Vous avez essayé de les lire avec quel logiciel ? VLC devrait fonctionner. Sinon, pour l'affaire judiciaire, de mes souvenirs de droit ça peut être une preuve pour le pénal. Si l'affaire a lieu au civil, même s'il y a eu une jurisprudence récente d'une Cour d'appel (notamment pour les violences entre couple), la Cour de cassation a toujours jugé les écoutes à l'insu comme non recevable.
|