Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Électricité statique sur clavier relié au pic via usb

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11239327
evilop1
Posté le 12-04-2023 à 22:14:25  profilanswer

Bonsoir,

J’ai une question concernant l’électricité statique, je me suis pris une décharge sur mon nouveau clavier, il a un revêtement en aluminium. J’avais mon téléphone dans la main, le clavier est relié au pc via usb pour recharge.

Je me demandais si ce genre d’incident pouvait endommager le clavier, le téléphone voir la tour car relié par usb?

J’essaie de faire attention (je passe les doigts sous l’eau pour décharger) mais bon…

Merci!

mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 22:14:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
lettre " e " récalcitrante ne s'affiche plus avec le clavierChoix clavier prise PS2 facile à nettoyer ?
Problème de clavier après MAJ W10Problème de démarrage, électricité statique/vidage condensateurs ?
manque " gestion d alimentation " sur souris et clavierDemande de conseils pour premier clavier gamer compact
Flash led rgb cm + clavier alimentation offSet Chinese Keyboard (clavier) to English
HP Pavilion clavier filaire sortie de veille prolongee 
Plus de sujets relatifs à : Électricité statique sur clavier relié au pic via usb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)