Bonjour à tous ,
J'ai encore besoin de vos lumières ! Depuis quelques jours mon PC plante de temps en temps ! L'écran freeze avec des alertes du type " Canvas can't draw " Cannot load ressource DLL" memory ressources fulled " et etc ........
Ensuite j'ai l'écran bleu habituel avec "multiples_irp_complete_requests" ou bien avec le message suivant vérifiez votre configuration disque dur ( ????? ) ainsi que les mises à jour des pilotes Procédez à un Chkdsk /f !
Le chkdsk n'a rien trouvé ! Dans le gestionnaire de périphériques , pas de conflit de matériel !J'ai également procédé à un Hijackthis Rien ! Pareillement un scan Antivir ne donne rien !
Hier mon PC ne voulait plus démarrer ! Plus de bip au démarrage ! J'ai du redémarrer sur une config minimale (mob+1 barrette deram + 1 DD ) afin de pouvoir enfin avoir accès au setup et me rendre compte que le boot s'était transféré du DD sur une entrée USB !!!!
Par contre dans le journal d'évenemment , je ne comprends pas pourquoi j'ai des erreurs sur des services que j ai désactivés volontairement ! Par exemple , j'ai une erreur de Service Control Manager pour le service du gestionnaire de connection d'accés à distance : le service ne peut être démarré car il a été désactivé ! Mais est ce normal que cette erreur se répète pendant plus de 20 secondes ! Idem avec la carte WMi
Voila je vous ai tout dit !
Merci à l'avance pour vos suggestions !