Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Matériel installé puis perte des drivers par Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matériel installé puis perte des drivers par Windows

n°4406008
hubert
Posté le 28-10-2005 à 08:54:53  profilanswer
 

J'ai acheté d'occasion une télécommande iMON avec le récepteur donc qui se place sur le port USB (tout ça d'occas)
 
Parfois, tout s'installe bien, tout fonctionne. Le soir arrive, j'éteins donc le PC...
 
Le lendemain, quand je rallume le PC... bas la télécommande ne marche plus. En fait, je dirais plutôt que c'est le récepteur dans le sens où Windows ne recconnais plus le périphérique USB!! Alors que je l'ai installé luste avant! Le récepteur est reconnue comme truc USB inconnue... C'est comme si Windows avait perdu le lien vers le drivers.
J'essaie donc de réinstallé le drivers à la main mais Windows ne veut rien savoir...
 
Mes questions donc:
- Est il possible que ce problème vienne tdu périphérique qui se déconnecte ou autre? Peut être l'interface qui déconne? Le truc électronique qui permet l'identification!? (je sais aps comment l'USB fonctionne)
 
- Une perte du lien vers le driver par windows serait possible?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 08:54:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Matériel installé puis perte des drivers par Windows

 

Sujets relatifs
Pb Drivers IDE/SATA nForce4Drivers Pinnacle
Demarrage Windows avec disque extDisque S-ata .. éjectable sous Windows oO
Perte de control center pour regler affichage (ATI)Telecommande sous windows
Drivers Nvidia IDESystème Windows Xp sur DD IDE et données et logiciels sur SATA
Plus de sujets relatifs à : Matériel installé puis perte des drivers par Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR