Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran troublé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran troublé...

n°7058582
Skaer
Posté le 02-08-2009 à 15:29:08  profilanswer
 

Bonjour a tous, j'ai récemment changé de tour et je possède désormais une sapphire radeon hd 4850, et depuis, je me suis aperçu que mon écran ( qui a 3 ans, un asus pw201 ) avait la fâcheuse tendance de se troubler sur un bord , cela se voit bien sur les caractères avec un effet de "bavé".  
j'ai donc tout essayé, la fréquence de 60 a 75 hz, résolution etc ... Mais rien n'y fait, le plus bizzare c'est que lorsque je vais dans le menu des pilotes catalyst ( les derniers d'ailleurs ), que je vais dans l'onglet " ajustement de l'écran " et que je touche les réglages ajustement horizontal, les 2 bords sont très nets, par contre je retrouve le problème au centre de l'écran ou au bord gauche, comme si une barre de 10cm de largeur et verticale floutait les caractères et que je ne puisse pas enlever.
Pour infos, a par ma tour qui est a 20 cm de mon ecran, je n'ai pas d'aimant ou autre objets magnétiques a coté de l'écran...
Merci de votre aide. :)  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 15:29:08  profilanswer
 

n°7058883
Skaer
Posté le 02-08-2009 à 20:02:40  profilanswer
 

up !

n°7058939
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 02-08-2009 à 20:49:30  profilanswer
 

Coucou
 
C'est un "vieil" écran à tube donc (vieux ne signifie pas mauvais, ils restent encore les meilleurs)... Mais heu, il semblerait qu'il soit un peu mort non ?
Que veux-tu faire d'autre hormis le changer dans ces cas là ? :( Tu as tenté de le démagnétiser dans le menu OSD de l'écran ?
 
Je sais que ce n'est pas gratuit, et que la technologie led doit faire ses preuves mais, pour pas faire de pub, samsung va sortir un écran (déjà sorti en corée) en aout en europe, 2 ms, 1920x1200 (ou 1080 je sais plus), 5,000,000:1 de contraste dynamique, 300 cd, technologie led, pour 280€. C'est un 23". Pour le prix, c'est une aubaine. Reste à voir les tests du truc mais, je crois que c'est un investissement qui vaut son pesant de cahuètes. Je l'attend avec impatience !


Message édité par Sheeloo le 02-08-2009 à 20:51:56
n°7058950
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 02-08-2009 à 20:57:42  profilanswer
 

ton asus pw201 est un ecran plat donc le magnétisme n'influt pas.
si tu est en vga, ton ecran est peut etre mal calibre, essaye le "auto ajust"  
si tu est en dvi, ben essaye de changer le cable.
test aussi sur un autre pc


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°7059116
Sheeloo
Enfoirés de nihilistes !
Posté le 02-08-2009 à 23:52:12  profilanswer
 

La vache ! Ca fait ça sur un lcd ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran troublé...

 

Sujets relatifs
Config dans les 500€ sans écran/clavier/sourisChangement nappe ecran portable sony
Ecran noir avant chargement de windows.Ecran noir après chargement de windows. Que faire?
Un écran, deux tours de manière temporaireAvis config sans ecran 400e
Ecran bleu avec AHCIEcran noir : No Input Signal
ecran lcd trouble 
Plus de sujets relatifs à : Ecran troublé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR