Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir avant chargement de windows.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir avant chargement de windows.

n°7054187
steph770
Posté le 29-07-2009 à 16:46:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
J'espère que vous pourrez dans mon problème parce que c'est assez embattant
 
alors je ne sais plus depuis quand, en fait je m'y suis habitué, mais lors du démarrage de mon ordi, il y a bien chargement au départ, puis un écran noir pendant 1 minute ( aucun bruit suspect, pas de recherche sur le DD) et enfin Windows démarre.
 
je viens de le formater et  de réinstaller Xp et ce problème est toujours présent.
 
d'où cela pourrait-il provenir ? problème de matériel (mon pc a pas loin de 5 ans voir plus)
 
Merci d'avance
 
Bonne journée  
 
Stéphane

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 16:46:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir avant chargement de windows.

 

Sujets relatifs
Ecran bleu avec AHCIReboot cyclique sur install Windows XP et MemTest #7
Ecran noir aprés chargement de windows (9800GX2)Problème chargement windows, écran noir etc... la Totale!
[Forceware Nvidia] Ecran noir après chargement de windows (en DVI)Aprés le chargement de Windows apparition d'un ercran noir.
parfois écran noir aprés le chargement de windowsecran noir apres chargement windows et affichage du pointeur mobile
Ecran noir pendant chargement de windows...Ecran qui reste noir, après la bare de chargement windows
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir avant chargement de windows.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR