|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Écran noir suite à ajout d'une 1070 |
Yarrick10 | Message édité par Yarrick10 le 22-01-2017 à 11:42:15 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 11:39:15 |
hunter_killer For great justice ! | http://extreme.pcgameshardware.de/ [...] x1070.html
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Yarrick10 |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 | Petites précisions :
zonka x58 forever! | Généralement j'utilise la google trad Allemand=>Anglais ça donne moins de fautes/contresens https://translate.google.fr/transla [...] t=&act=url On dirait que l'utilisateur avait un souci similaire avec une carte son additionnelle comme toi. On est d'accord, tu as retiré ta carte son de la config? <= bon c'est charabia-Land mais on comprend en gros
Repasse le PCI-E en pur "Legacy" pour voir Quant au BIOS, c'est bien le 3603? Attention il semble exister DEUX versions, une pour XP/Vista, l'autre pour W7/W8 (et probablement W10) = je tenterais un flash du BIOS avec cette version spécifique, clairement un souci de EFI/non-EFI selon la destination de l'OS. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 22-01-2017 à 12:10:32 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Yarrick10 |
hunter_killer For great justice ! | auto pour la carte graphique , c'est pour la carte integre
Message édité par hunter_killer le 22-01-2017 à 14:05:57 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Yarrick10 | Bon on continu dans les soucis. --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 | Ah et maintenant pour ne pas compliquer les choses meme la 970 ne boot plus. --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
zonka x58 forever! | Plop. Pour le BIOS, on parle bien de ce fichier là? => http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/m [...] win7_8.zip Tu dezippes et tu mets le fichier .ROM sur une clé USB formatée en FAT32 on est d'accord? = il se passe quoi au moment de la tentative de flashage à partir du BIOS? "fichier invalide"? quel message d'erreur? Message édité par zonka le 22-01-2017 à 14:26:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 22-01-2017 à 14:26:01 |
Yarrick10 | "Image integrity Check failed " et OUI pour le ficher (il y a 1 rom + 1 dossier au dézip. Je sélectionne le rom)
zonka x58 forever! | En espérant ne pas te faire foirer le flash hein --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Yarrick10 | Et bien ce que je ne comprends pas c'est le fait qu'après les clear cmos le pc boot au bios mais après reglage de l'heure et date il ne boot reellement que Si je sélectionne le ssd de boot. Message édité par Yarrick10 le 22-01-2017 à 14:50:25 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
hunter_killer For great justice ! | deja, tu es sur du nom de ta carte mere ? de la revision? --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Yarrick10 |
Yarrick10 | Bon je pense me résigner et être obliger de changer carte mère + CPU + RAM au final
Yarrick10 | Dernier petite idée. Message édité par Yarrick10 le 22-01-2017 à 23:00:19 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 | 7/ 8/ 9/ Message édité par Yarrick10 le 22-01-2017 à 23:09:53 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Tu as essayer de la brancher sur un autre port PCI-E ?
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Yarrick10 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Yarrick10 |
quentincc It's all ogre now | Essaye ça : --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
zonka x58 forever! | Bien vu le BIOS mod ça sauve souvent la mise --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Yarrick10 |
zonka x58 forever! |
Toujours possible comme avec tout BIOS mais bon, perso je tenterais. J'ai pas mal de CM avec BIOS moddés sans souci --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
quentincc It's all ogre now | et surtout les gens dans les réponses ne se sont pas plaint d'une carte HS --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Yarrick10 | --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
zonka x58 forever! | Pourtant une simple MAJ du BIOS pourrait régler ton souci... À toi de voir. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Yarrick10 |
Rstyles |
Yarrick10 |
quentincc It's all ogre now | il a craqué juste avant zen... oh le c** ! Message édité par quentincc le 31-01-2017 à 22:17:31 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Yarrick10 | Bon carte mère et proc reçue. --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Andorria |
|
quentincc It's all ogre now | Je testerais sans rad et ensuite sans ram pour voir si ça bip. --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
skare97 | SANS RAD ??? |
Yarrick10 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran 150 euros maximum | Asus PRIME Z270-A : pas de boot / écran noir |
Pas de signal écran au premier démarrage | Quelle config + écran ? [Budget serré] |
ASUS VG248QE vs BenQ XL2411 | Ecran noir au démarrage, bios en enlevant/replacant le cpu (résolu) |
Problème de vague sur l'écran en zone sombre | Fonctionnement RAM et ajout |
Plus de sujets relatifs à : Écran noir suite à ajout d'une 1070 |