Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Écran noir suite à ajout d'une 1070

n°10060203
Yarrick10
Posté le 03-02-2017 à 11:00:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Andorria a écrit :


Pins CPU tordus ? Rad trop serré ?


 
Pour le CPU vu qu'avec mon WC c'est pas le plus simple à installer j'ai pris mon temps. J'ai vérifié les pins de la CM + Proc avant de mettre. J'ai vérifié le sens de positionnement. J'ai même pris une photo du proc posé avant de mettre le waterblock.
Je ne pense pas que cela vienne de la.  
La seule piste sur ce niveau serait qu'un peu de pâte thermique ai coulé en dehors des plaques métallisées avec la pression du waterblock... Mais j'y crois peu...
 

quentincc a écrit :

Je testerais sans rad et ensuite sans ram pour voir si ça bip.
Fait aussi le clear cmos manuel a base de enlèvement de la pile et débranchement d'alim pendant 5min


 
Sans rad ni eau je ne prendrais pas le risque. Et excepté une molex + branchement sur le port PUMP_FAN de ma nouvelle carte mère rien n'est connecté. Donc rien ne devrait être un soucis à ce niveau.
 
Le Clear CMOS a été fait 3 fois :
- Une fois avec ma GTX 1070
- Une fois avec ma GTX 970
- Une fois sans carte graphique.


---------------
VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO
mood
Publicité
Posté le 03-02-2017 à 11:00:48  profilanswer
 

n°10060210
zonka
x58 forever!
Posté le 03-02-2017 à 11:27:24  profilanswer
 

J'ai déjà fait du montage sans rad juste pour tester ça chauffe assez vite mais juste le temps d'aller dans le BIOS ça va ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10060215
Yarrick10
Posté le 03-02-2017 à 11:44:41  profilanswer
 

Je testerais en dernier cette solution.
 
Je n'arrive pas à voir l'impact que peux avoir le rad et la pompe sur le process de démarrage... :(


---------------
VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO
n°10060506
Yarrick10
Posté le 03-02-2017 à 18:05:53  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour donner des news il semblerait que mon alimentation soit HS...
 
 [:buggy]  [:ass-paka:1]  
 
J'ai testé ce midi l'alimentation d'un collègue et j'ai eu un boot bios.
 
S'en suit des soucis de boot priority... J'ai donc booté sur la clé windaube 10 que j'avais déjà faites avant tout cela et là : erreur de lecture...
J'ai donc vu après 15min de grognements intempestifs que cela fonctionnait si je débranchais le lecteur dvd externe usb... (à savoir si jamais qu'il faut déconnecter tous usb non nécessaires...).
 
J'ai donc effectué une installation au propre de windaube et... j'en suis resté là car l'alim que l'on m'a prêté n'avait pas de 2x8 broches pour connecter ma 1070....  [:blackdranzer]  [:replicant]  
 
Là je sors de chez le revendeur du coin avec une nouvelle alim et ce soir je vais tenter de tester le changement et branchement du CGU (ce midi j'étais en direct sur la CM).
 
Par contre chose étrange (encore??) je n'ai pu avoir de l'affichage qu'avec un branchement en DVI-D (moniteur vers carte mère). L'HDMI n'est pas reconnu.
J'ai dû rendre le DVI ce midi et là j'ai pris un DVI=>HDMI... (on fait avec ce qu'on a dans les provinces... et je n'avais pas énormément de temps à moi).
En espérant que cela fonctionne.


---------------
VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Écran 150 euros maximumAsus PRIME Z270-A : pas de boot / écran noir
Pas de signal écran au premier démarrageQuelle config + écran ? [Budget serré]
ASUS VG248QE vs BenQ XL2411Ecran noir au démarrage, bios en enlevant/replacant le cpu (résolu)
Problème de vague sur l'écran en zone sombreFonctionnement RAM et ajout
Plus de sujets relatifs à : Écran noir suite à ajout d'une 1070


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR