Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran rose lorsque je joue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran rose lorsque je joue

n°7061025
psycoma
!! VaeVictis !!
Posté le 04-08-2009 à 18:33:20  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j'ai recemment fait l'aquisition d'un petit XFX GTX 260 black edition et je rencontre des problemes avec.
 
lorsque je joue, au bout d'un temps aléatoire (5min, 15h ...) je me retrouve avec un ecran rose/blanc et un carré blanc a la place du curseur de souris. L'ordi n'est pas complètement planté car j'entends encore le son mais je ne peux pas l'arreter via windows (touche start + fleche + enter) donc reset obligé.
 
j'ai vu pas mal de posts sur d'autres forum, ca arrive avec des Nvidia ou ATI.  
 
j'ai testé XP, Vista et Seven (32/64bit), et les jeux vont de Rappelz (pas optimisé pour un sous), Black & white 2 (je passe meme pas la selection de la creature), Atlantica Online (plante apres 2 min comme apres 5h), assassin creed, et bizarrement j'ai pu jouer a AION tout le week end, resolution max, tout graphisme a fond avec seulement 1 plantage de ce style.
 
j'ai le drivers installé version 190, mais j'ai testé les drivers 186 il me semble que ca n'avait pas planté quand je l'ai eu, et les 190 n'etaient pas sorti. cela dit j'ai vraiment tres peu joué
 
 
ma config :  
asus AM2N32 deluxe+ wifi
AMD Athlon x2 4400+
2x1 Go RAM  
GTX 260
Alim 550W Antec  
5 DD (2 raptor 37 Go + 3 disque de stockage)
dual screen 24' + 22'
 
j'ai testé d'autres barrettes de RAM, debranché tous les DD sauf le principal
 
 
merci d'avance pour tout aide


---------------
Avec les pierres que vous me jetez, je me construis un piédestal. Click !!
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 18:33:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran rose lorsque je joue

 

Sujets relatifs
Ecran noir, boot dans le vide - CG ou CM HS ?Gtx 285 ecran noir
Pb avec écran noirPc reboot tout seul avec GTX285
Ecran troublé...ecran bleu STOP 0x00000024
Config dans les 500€ sans écran/clavier/sourisChangement nappe ecran portable sony
Ecran noir avant chargement de windows.Ecran noir après chargement de windows. Que faire?
Plus de sujets relatifs à : ecran rose lorsque je joue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR