Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pixel écran qui reste allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixel écran qui reste allumé

n°7659218
moiguigui6​0
Posté le 15-11-2010 à 13:50:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pc portable et j'ai remarqué que parfois des pixels brillent. Ils restent allumés mais j'ai l'impression que ce n'est pas toujours les mêmes, c'est aléatoire.  
Est ce que c'est moi ou c'est possible?
Pour ce qui concerne les pixels qui brillent, est ce que c'est la dalle qui est entrain de lacher?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 13:50:38  profilanswer
 

n°7659235
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-11-2010 à 13:55:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand cela arrive , tu prends un chiffon doux non pelucheux et tu frottes énergiquement à l'endroit du pixel allumé en appuyant (pas trop quand mème) une trentaine de secondes , cela doit faire des petites vagues quand tu frottes ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°7659242
moiguigui6​0
Posté le 15-11-2010 à 13:58:24  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. J'ai déjà essayé ça, le(s) pixel(s) redeviennent normaux puis ça recommence sur d'autres plus tard.
Tu as une idée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pixel écran qui reste allumé

 

Sujets relatifs
Ligne de pixel mort garantie? z4500Geforce 480 Artefact [RESOLU]
écran du haut de DS lite blanc avec petites lignes fines grisesconfiguration bios pci-express 16x la graph marche que sur le 8x
[Problème] Pc ne boot pas, écran noirPeut on brancher un écran en Mini HDMI ?
Config Pc + ecran (en gardant certains composants)Config sans ecran et sans tour 1400 euros. Votre avis m'interesse
A l'aide pour mon portable HP (écran bleu)Ecran bleu + Bip
Plus de sujets relatifs à : Pixel écran qui reste allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR