Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran bleu et redemarrage incessants

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran bleu et redemarrage incessants

n°5077900
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 27-09-2006 à 15:15:05  profilanswer
 

bonjour,
 
avant de poster ce message, g fait une petite recherche sur le forum
g suivi qq conseils mais ca ne resout pas mon pb ... c pour ca que je permet de poster
 
g un pc portable hp qui apres 5 minutes d'utilisation (accès au bureau, 2/3 manips) me propose un joli ecran bleu et redemarre automatiquement
et cela en boucle
g desactiver le redemarrage automatique, pour voir ce que me disait l'écran bleu mais à part STOP : 0x000008E g rien dot
 
ce pb est apparemment venu à la suite d'un téléchargement de données qui a duré toute la nuit et donc le portable est resté allumé pendant une longue période (la batterie était alimenté par le secteur)
 
je pense fortement à un pb matériel mais pour info je né pas ce pb en mode sans échec
 
les pilotes sont bons, le fichier téléchargé est lambda
je pense pas que ca soit un virus, et même si je passe un scan soit la base devirus est pas à jour soit il va me couper la chique
 
g essayer une restauration système mais rien à faire
 
une idée ?


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
mood
Publicité
Posté le 27-09-2006 à 15:15:05  profilanswer
 

n°5078670
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 27-09-2006 à 19:33:27  profilanswer
 

dans le journal d'évenemnts g vu ceci :
 
WinMgmt n'a pas pu ouvrir le fichier de stockage. Il est possible que les permissions d'accès à "<%SystemRoot%>\System32\WBEM\Repository", l'espace disque ou la mémoire soit insuffisants.  
 
au départ, j'avais écran bleu sans message précis (STOP 0X00008E) au bout de 5 min et maintenant c au bout de 30 minutes
 
g essayer :
- desactivation centre de sécurité et infrastructure de gestion windows
- sfc /scannow
- suppression du dossier repository, vidage dossier log et remaniement de fichiers dans wibem
- net stop winmgmt
-   ...
 
sans résultat juste un gain de temps
 
avant le centre de sécurité ne détectait pas mon antivirus (alors que gen avait un) et là c bon
 
mais tjs cet écran bleu !!!!
 
une solution ?
le reformatage peut til marché ? - peut ton l'eviter ?
l'install de xp par dessus peut til fonctionner ?
 
la section hardware me parait pas approprier pour ce message, si le modo pouvait transférer mon message ds la bonne rubrique !
 
merci d'avance


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°5079334
chevalier9​91
tout problemes se reparent
Posté le 28-09-2006 à 04:09:15  profilanswer
 

bonjour si tu est sur windows xp le probleme peux etre les suivant virus, spyware , passer un scandisk et un defrag alors vas en mode sans echec pour passer tout ces logiciel si tu ne vois pas ton antivirus ces surement une des cose alors il faudrais que tu essais de reinstallee ton windows xp en reparation sa reglerais quelques probleme apres si tu vois toujours pas ton antivirus tu doit reinstaller ton antivirus essais ca et vas voir ma page web pour des renseignement sur les spyware scandisk et defrag  
 
redonne moi des nouvelle

n°5079338
chevalier9​91
tout problemes se reparent
Posté le 28-09-2006 à 04:26:04  profilanswer
 

pour reinstallee le windows xp en mode reparation tu doit voire dans la premiere image ou il pose une question un r pour reparation mais ces pas lui que tu doit prendre alors tu appuy sur la touche enter pour continuer apres tu auras le teste qui demande si tu accepte les terme et condition du logiciel a cette question tu doit repondre f8 apres cette reponse tu vas voir encore des question posee il devrais y avoir un R pour reparation cette reparation devrais coriger le probleme de l'ecran bleu mais si tu ne vois pas le R pour reparation arrete la car si tu fais autre chose tu risque de tout effacer a ce moment il y aurais un autre moyen ces d'utiliser un autre de tes ordi et mettre le disk c: de celui qui fais default en slave et voir si ton disk dur n'est pas trop plain et faire les reparation que je t'ai lesser avant ce message et vas voir mon site pour plus de referance sur ces probleme  
 
redonne moi des nouvelle  

n°5080499
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 28-09-2006 à 18:33:49  profilanswer
 

au départ il y avait un xp home
je né qu'un xp pro, g quand même fé une réparation
si ca marche pas je fais une maj du système
 
... à suivre


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
n°5097716
jebo1
personne n'est parfait
Posté le 08-10-2006 à 20:05:49  profilanswer
 

jebo1 a écrit :

au départ il y avait un xp home
je né qu'un xp pro, g quand même fé une réparation
si ca marche pas je fais une maj du système
 
... à suivre


 
 
g fé une maj du système, apparement, ca à lair résolu !!


---------------
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ecran bleu et redemarrage incessants

 

Sujets relatifs
Bloqué sur l'écran de la carte mère au démarragePC ne démarrant plus -> écran noir
PC qui plante -> écran de couleur unie et aléatoireBrancher un Portable sur un écran TFT...
Rapport carte graphique et Ecran ?probléme écran bleu registry error
Pc ne demarre pas et l'ecran reste noir.Mon PC fait bip, bip et l'ècran reste noir, aide svp
Plus de sujets relatifs à : ecran bleu et redemarrage incessants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR