Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui plante -> écran de couleur unie et aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui plante -> écran de couleur unie et aléatoire

n°5076838
fadeninev
Posté le 26-09-2006 à 21:49:07  profilanswer
 

Bonsoir ^^
 
J'ai un problème récurrent avec mon PC portable. Pour info, j'utilise Windows XP.
 
Il plante de temps à autre d'une façon qui peut faire penser à un virus, et pourtant le scan n'a rien détecté. Le plantage peut arriver n'importe quand, ça n'arrive pas quand je fais quelque chose de spécifique, et il se traduit par un écran qui devient d'une couleur unie (c'est joli vous me direz, ça va du jaune au bleu marine en passant par du mauve ou du vert, ça dépend sûrement de l'humeur de mon portable...  :pt1cable: ), et j'ai l'impression que ça n'arrête pas l'exécution des programmes puisque par exemple, si j'étais en train d'écouter de la musique, je l'entends encore ^^. Seulement difficile d'en juger puisque je n'ai rien d'autre devant moi qu'un bel écran uni. Seule solution, redémarrer mon PC.
 
Si vous savez d'où ça peut venir, j'accepterai toutes vos réponses volontiers !  :)  ;)  
 
Merci d'avance,
 
Fade.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 21:49:07  profilanswer
 

n°5079807
fadeninev
Posté le 28-09-2006 à 13:09:58  profilanswer
 

Personne ? :'(  
 
S'il vous plaaaait  :cry:

n°5079840
laurent-69
Posté le 28-09-2006 à 13:28:08  profilanswer
 

Salut
peut etre en mettant à jour les pilotes vidéos ?...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC qui plante -> écran de couleur unie et aléatoire

 

Sujets relatifs
Brancher un Portable sur un écran TFT...PC qui plante, le disque dur se coupe...
Rapport carte graphique et Ecran ?probléme écran bleu registry error
Pc ne demarre pas et l'ecran reste noir.Mon PC fait bip, bip et l'ècran reste noir, aide svp
Probleme ecran portable dell2 Ecran sur X1900XT 512 mo !
mon pc plante ..... 
Plus de sujets relatifs à : PC qui plante -> écran de couleur unie et aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR