Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher un Portable sur un écran TFT...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un Portable sur un écran TFT...

n°5076731
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 26-09-2006 à 20:59:02  profilanswer
 


 
Bonjours, j'ai acheter un cable VGA pour raccordé mon pc portabel a mon écran plat de pc, et je trouve que le rendu sur l'écran est laid. Les jeux ne sont pas fluide. Le cable vga que j'ai acheter est le cable les moins cher que j'ai trouvé en grande surface. Est ce que ce cable peu inluencer le rendu sur le tft ???? Comment puis je améliorer la qualité de l'image ?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 20:59:02  profilanswer
 

n°5077675
Alphajet
Faites le vous-même!
Posté le 27-09-2006 à 13:20:14  profilanswer
 

Le cable peut peut être légèrement influencer... Mais ça me semble bizarre. A moins que ça soit un cable VGA tout fin, qui ne permette pas une résolution normale.
 
La résolution est la même que sur ton portable ?


---------------
Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups.
n°5077726
Frogyman
Giggity giggity goo
Posté le 27-09-2006 à 13:46:55  profilanswer
 

MoScHoD3n a écrit :

Bonjours, j'ai acheter un cable VGA pour raccordé mon pc portabel a mon écran plat de pc, et je trouve que le rendu sur l'écran est laid. Les jeux ne sont pas fluide. Le cable vga que j'ai acheter est le cable les moins cher que j'ai trouvé en grande surface. Est ce que ce cable peu inluencer le rendu sur le tft ???? Comment puis je améliorer la qualité de l'image ?


 
Si ton portable il faut régler la résolution d'affichage  sur la résolution native de ton écran de bureau. (17" >> 1280*1024)
Ensuite faire un réglage "auto" de l'affichage car c'est du VGA. (un bouton sur ton écranou menu OSD)

n°5080067
MoScHoD3n
G@ming is not a cr!me
Posté le 28-09-2006 à 15:16:19  profilanswer
 

J'ai réglé sur la résolution de l'écran de bureau. En fait, c'est comme si le cable me faisait perdre une prtie des "donné" avant que l'image n'arrive sur mon écran...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Brancher un Portable sur un écran TFT...

 

Sujets relatifs
Boitier Mad-X : ou brancher ces cables ?Peut t'on upgrader un Portable DELL?
Disque Dur Externe pour un vieux portablehitachi travelstar 5k160 ou seagate momentus 5400.3 sur portable
Rapport carte graphique et Ecran ?pc portable dell Inspiron 510m, voyant "A" clignote
probléme écran bleu registry errorMontage d un pc portable
augmentation de RAM pour portable HP zd8020EAPc ne demarre pas et l'ecran reste noir.
Plus de sujets relatifs à : Brancher un Portable sur un écran TFT...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR