Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu et plantage quand je quitte un jeu (Nforce4)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran bleu et plantage quand je quitte un jeu (Nforce4)

n°4411038
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 30-10-2005 à 20:27:48  profilanswer
 

J'ai installé les drivers nvidia  
   
Alors voilà, quand je quitte GTA-San Andreas ou prince of persia - l'ame du guerrier, mon ordinateur plante.  
Des que je quitte le jeu , je n'ai meme pas le temps de voir mon bureau, que j'entend mon Disque dur s'arreter avec un ecran bleu (que je n'ai pas le temps de lire car ca dure 1 sec, mais ca ressemble a "erreur systeme, blablabla , violation x000x00000x blablabla....) Et ca reboot sechement sans aucune action de ma part... (evidement lors du boot au moment de detecter les priphérique IDE mon Disque dur redemarre).  
Ca ne me le fait qu'avec ces jeux la (les sims2, HL2, Swat4, Vampire Bloodlines, demo de Fahrenheit ; aucun probleme pour l'instant).  
 
Voici la photo :
http://perso.wanadoo.fr/korben123/erreur.jpg
   
PS : le Firewall de Nvidia n'est pas installé, je n'ai aucun virus, les driver 71.89 pour ma CG (mais j'ai egalement essayé avec des autre) et les Nforce 6.70  
   
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 20:27:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran bleu et plantage quand je quitte un jeu (Nforce4)

 

Sujets relatifs
Plantage d'une config proc+mobo ----> lequel pose pb ?pilotes nforce4, lesquels me faut-il ????!
[PB Ecran] Trop sombre...Ecran noir au démarrage de Windows XP
Quel config pour 900€ avec ecran ?plantage disque dur
Pb Drivers IDE/SATA nForce4Nouveaux pilotes nForce4 !?
Plus de sujets relatifs à : Ecran bleu et plantage quand je quitte un jeu (Nforce4)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR