|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ecran perturbé a heure fixe à partir de 22h (chauffage au sol?) |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 23:59:48 |
x-files Rà, c'est beau... | Je n'aurais pas cru ça --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 03-11-2003 à 00:22:31 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour ceux qui testent avec un onduleur... z'êtes pas intelligents
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
x-files Rà, c'est beau... | Sur ce je crois que je vais aller voir la couleur de mon écran au fond de mon lit tout chaud --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 00:42:08 |
sr16 @*#%$*%§!! | Il te reste plus qu'a metre un blindage :
|
werebear | ce qui est chelou c'est que les télés sont aussi touchés par le probleme, sur mon ancienne 60 Hz ca se voyait pas trop mais sur ma 100 Hz ca fait les mêmes vibrations de l'image que sur mon moniteur.
--------------- un bon troll est un troll mort |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | mmon bureau à Marseille était mitoyen avec ma cuisine...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Anakin Skywalker Ubuntu user |
|
werebear | mouais moi non plus, mais j'avoue aussi avoir un tres gros doute sur le coup de l'améthyste.
--------------- un bon troll est un troll mort |
missilius ★★ | Faut ce faire une casquette avec du papier alu, c'est tout simple pffff..!!!!
|
napalmito no brain, no pain |
faut peut-être essayer avec un grillage en métal ferromagnetique (fer, nickel...) relié à la masse. Message édité par napalmito le 04-11-2003 à 12:08:11 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
ginie | une cage faraday
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
toums60 | salut,
Message édité par toums60 le 13-11-2003 à 10:32:03 |
ganjo | ben pour etre fixé, yen a qui ont ce genre de prob et pas le chauffage au sol ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je ! --------------- Mario Kart for Ever |
ganjo | donc ca viendrait d'edf
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Moi çà m'arrive aussi le soir, pas non plus d'heure fixe (y'a des soirs où ça le fait pas, des soirs où ça le fait plus que d'autres etc...) --------------- Mario Kart for Ever |
jpTTdi Faites le plein !!! | Euh j'ai une soluce! |
ganjo | apres enquete dans mon immeuble (on a allume le central a la main), ca vient bien de là;
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | T'as fait ton enquète après ton post de 16h55 ? T'as été rapide dis donc . --------------- Mario Kart for Ever |
ganjo | ben euh lenquete cest résumé a voir le concierge et a brancher le chauffage central pendant que ma copine restait devant l'ordi Message édité par ganjo le 13-11-2003 à 18:14:56 |
werebear | personne n'a trouvé de méthode fiable ??? --------------- un bon troll est un troll mort |
werebear | dois je en conclure que ce topic est mort ?? --------------- un bon troll est un troll mort |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | cause avérée ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
hyde-BR | gniiiiii
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | J'ai ce même problème depuis que j'ai touché avec RivaTuner à la fréquence de la CG Rien de grave: spas mon PC, ça arrive une fois tout les 36 du mois
--------------- Encore une victoire de canard ! |
hyde-BR | Hmmmmmmmm ça me le fais pendant la journée aussi ... Ca pourrais être l'écran qui est mort ? |
for Sir on en a Gros !!! | 2 ans plus tard !!!!! non ça ne vient pas vraiment de ton écran , mais il en es quand meme la cause !!!!
--------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Mdr
|
for Sir on en a Gros !!! | lol j'espere que quelqu'un va me répondre ^^ --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
arnaoduh | Bonjour nous sommes en 2013 et je suis vraiment content de déterrer ce topic.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon écran s'étein quand ma mère allume le four! | pb de noir pas vraiment noir sur ecran ViewSonic E70f |
Ecran noir, carte mère out ? | Pb Ecran Noir a l'allumage |
Écran d'un portable sur un autre écran | Plus rien à l'écran |
écran Bleu | bi ecran ? |
[Ecran iiyama 17' Vision Master] + [G Fx 5900 Ultra Leadtek] | Mon PC ne demarre pas si l'ecran n'est pas branché |
Plus de sujets relatifs à : Ecran perturbé a heure fixe à partir de 22h (chauffage au sol?) |