|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran perturbé a heure fixe à partir de 22h (chauffage au sol?) |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 00:23:00 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Deja pour savoir s'il y a un champ magnétique résidant chez toi, c'est simple tu prends une boussole |
mrbebert | Tu avais le même problème cet été ? |
spectral | je pense plutot que cest un signal survenant de la 4eme dimension, un appel pour te rappeler qu il est surement l heure de se coucher car dans le lit, une place se refroidi |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | euh... y'a le pb du délestage EDF aussi !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ginie | je pense pas que l'onduleur va resoudre le probleme si c'est au niveau de l'ecran et d'un champs magnetique
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Nan nan j'ai essaye l'onduleur, ca ne fait rien, donc c'est bien un champ magnétique |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 12:26:17 |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Merci beaucoup
|
lupin3 Fisherman Friends |
|
Anakin Skywalker Ubuntu user | Ok merci bien , je vais voir ca |
lupin3 Fisherman Friends | Jte souhaite d'en trouver une parce que c'est vrai que c'est super gênant d'avoir des pb d'écran
|
mogg | sérieux, ca marche l'amethyste ? --------------- Les signatures c'est MAL |
|
|
Anakin Skywalker Ubuntu user |
com21 real men don't click | du papier d'alu sous le bureau --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Ok
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Anakin Skywalker Ubuntu user | Il continue tout le temps
|
x-files Rà, c'est beau... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
lolo92 |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'imagine le bordel . --------------- Mario Kart for Ever |
ginie | une pille geante |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
ginie | l'heure creuse c'est pas 21h ? |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | l'heure creuse c'est 23h... |
ginie | j'ai mon chauffe eau qui declenche a 21h |
x-files Rà, c'est beau... | ginie -> ça dépend des régions. Moi à Paris c'était 23h avant, maintenant c'est 22h
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon écran s'étein quand ma mère allume le four! | pb de noir pas vraiment noir sur ecran ViewSonic E70f |
Ecran noir, carte mère out ? | Pb Ecran Noir a l'allumage |
Écran d'un portable sur un autre écran | Plus rien à l'écran |
écran Bleu | bi ecran ? |
[Ecran iiyama 17' Vision Master] + [G Fx 5900 Ultra Leadtek] | Mon PC ne demarre pas si l'ecran n'est pas branché |
Plus de sujets relatifs à : Ecran perturbé a heure fixe à partir de 22h (chauffage au sol?) |