j'ai changé récement de CPU, carte mère, ram et moniteur.
Depuis de temps en temps j'ai un jolie écran bleu qui me dit:

Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

DRIVER  IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL  

Si vous voyez cet écran d?erreur d?arrêt pour la première fois, redémarrez votre Ordinateur. Si cet écran apparaît encore suivez ces étapes.

Assurez vous que, tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.

S?il s?agit d?une nouvelle installation, consulter votre fabriquant de matériel ou de logiciel afin d?obtenir les mises a jour Windows dont vous avez besoin.

Si les problèmes persistent, désactiver ou supprimez tout matériels ou logiciels nouvellement installé.

Désactivé les options de mémoire du BIOS, telle que la mise en cache ou l?ombrage.
Si vous êtes obligé d?utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver les composant, redémarrez votre ordinateur, appuyer sur F8 pour sélectionner les options de démarrages, pius sélectionner  le mode sans échec.

INFORMATION  TECHNIQUE
*** STOP : 0X000000D1     0X00000000     0X00000002     0X00000000    0X00000006

Début de vidage de la mémoire physique.

Contacter votre revendeur matériel

Quelqu'un peut t'il m'aider ???

PS: je ne pense pas que ça vienne de la RAM car j'ai déjà eu de la RAM déffectueuse et un écran bleu du même style mais de mémoire le texte afficgher n'étais pas le même. Il disais un truk du genre "erreur de chargement dans mémoire physique".

voilà help ??? d'ou ça peut venir ???