Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de bip+ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de bip+ecran noir

n°6569858
fearx
Posté le 30-08-2008 à 14:19:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
ma config:
-P4 3ghz HT (proc)
-P4p800-e (cm) ASUS
-Hdd maxtor 160go PATA133
-2x512mo noname différentes
-CG agp 6600gt 128mo ASUS  
-Alim Seventeam350W
-graveur dvd pioner
 
IL y'a 6mois ecran noir et ma CM menvoyait un message vocal m'indiquant un prob (particularité cm asus), mais je ne me rapèle plus lequel. Pour palier au prob je débranche lalim et retire la pile durant 2 heure =>prob résolu
 
Il y'a quelques jours même problème: écran noir + messages vocal ( "system failed and CPU test" )+0 bip.  
-Je refais donc la même manip : débranche lalim +pile => résultat nul
-CLEAR CMOS => idem
-jessai avec une barette en position1 puis l'autre => idem
-je remplace ma carte graphique par une plus vieille aussi AGP => idem
-pareil ac le disque dur => idem
-je netoi mon ventilo + ventirad processeur qui avaient pris la poussière + change la pate thermique => idem
 
Finalement je ne sais pas si c'est la CM, le proc, ou lalim qui sont morts ou ptèt un autre truc à la con que j'aurais pas tester...
Si vous avez la moindre idée dites toujours !
Merci d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2008 à 14:19:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pas de bip+ecran noir

 

Sujets relatifs
Ecran noir apres la desinstalle de mon ancienne carte graphiquePc P4 P4P800e ecran noir au boot
Mise a jour bios defectueuse, ecran noir! packardbell mv85006Ecran noir au démarrage de Vista...
Carte graphique ? Ecran NoirEcran noir et 1 bip long + 3 bip court lors du redémarrage
Gros Problème: Gel du PC et écran noirEcran Noir
PC ecran noir[problème technique/infection] boot écran noir + invit de commande (?)
Plus de sujets relatifs à : Pas de bip+ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR