Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au démarrage de Vista...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir au démarrage de Vista...

n°6564152
CART2K2
Posté le 27-08-2008 à 13:57:39  profilanswer
 

Salut ! :hello:
 
J'ai le pc portable de ma petite amie qui a un problème.
 
Jusqu'à hier soir tout allait bien, puis quand elle était sur msn avec moi, elle m'a dit que msn a bloqué, obligé d'éteindre l'ordi... Puis au démarrage, plus possible de démarrer Windows Vista !
 
C'est simple, il y a la barre de progression verte qui s'affiche, puis le curseur de la souris s'affiche, on peut le bouger, mais l'écran reste désespéremment noir... Même au bout de 1/4 d'heure... Il est impossible de faire un CTRL+ALT+SUPPR...
 
Je lui ai fait essayé un démarrage via F8 en mode "Sans échec", "dernière bonne configuration connue", "en mode VGA" ou encore en utlisant la console intégré de récupération du PC portable et rien n'y fait...
 
Je suis désespéré, va-t-elle devoir passer par un formattage ? :'( Qui a bien pu causer ce problème subitement ?
 
Elle a une carte graphique intégré nVidia GeForce 8600M GT et j'ai entendu parler de surchauffe et de problèmes divers liés à cette carte... Serait-ce çà ? :'(
 
Merci pour votre aide. :jap:


Message édité par CART2K2 le 27-08-2008 à 14:00:08
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 13:57:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran noir au démarrage de Vista...

 

Sujets relatifs
Carte graphique ? Ecran Noirpas de bip au demarrage
Perte de Signal ecran HD4850Ecran noir et 1 bip long + 3 bip court lors du redémarrage
Ecran bleu assez inquiétant (BSOD)Gros Problème: Gel du PC et écran noir
Ecran noir au démarrage de Vista, reboots sous XP[RESOLU] écran noir au démarrage de vista HD4870
Ecran noir au démarrage de Vista =/ 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir au démarrage de Vista...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR