Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Noir Au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Noir Au démarrage

n°9209996
wyaxe
Posté le 17-07-2014 à 21:23:42  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Aujourd'hui j'ai monté mon pc, op, il s'allume, j'installe Windows 7, les drivers et au moment d'installer les drivers de la carte graphique, ils s'installent et il me demande de redémarré mon pc, je le redémarre, il demarre normalement, Windows 7 démarre avec le message "Démarrage de Windows" Après cette écran la j'ai un écran noir je n'ai même pas l'écran bleu ou il demande le mot de passe rien, un écran noir et je ne peux rien faire même pas ctrl+alt+supp :(
 
Ps: Je précise qu'avant avoir installé les drivers de la carte graphique tout fonctionnais bien et aussi j'ai deux disque dur, un SSD qui est reconnu par le pc et sur lequel Windows est installé et un autre de 2 To que le pc ne reconnais pas, dans "ordinateur" je n'ais que le SSD  
 
Donc voila, J'espère avoir été clair dans mes explication j'attend vos réponse avec impatience :)

mood
Publicité
Posté le 17-07-2014 à 21:23:42  profilanswer
 

n°9210031
seb4771
Posté le 17-07-2014 à 22:03:49  profilanswer
 

Hello,
 
En mode sans echec, ça donne quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ecran Noir Au démarrage

 

Sujets relatifs
Ecran noir au demarrage ou ecran bleu "lumiere de Dieu"avec F11CM HS ? : plus de BIP au démarrage, écran noir
Ecran Noir au demarrage + ligne caractères spéciauxAide surchauffe PC puis écran noir au démarrage
écran noir au démarrage quand je débranche un de mes écranEcran noir lors du démarrage
[résolu]Avis aux experts: un seul bip démarrage mais écran reste noirProblème de démarrage -> écran noir et pas de bip
ecran qui devient noir , pas au demarragePremier démarrage impossible. Écran noir.
Plus de sujets relatifs à : Ecran Noir Au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR