Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM HS ? : plus de BIP au démarrage, écran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CM HS ? : plus de BIP au démarrage, écran noir

n°9180925
Kayl669
Posté le 18-06-2014 à 18:53:28  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens vous demander conseil à propos d'un problème que je viens d'avoir (de créer?) sur ma vieille machine, qui je le crains est HS.
J'ai voulu refaire la pâte thermique de mon processeur, car je trouvais que ça chauffait trop et qu'elle devait être mal faite (70° en charge). Malheureusement, le rad n'étant pas facile à fixer (système de clip), j'ai dû forcer et j'ai peut-être abîmé la CM. Au début, j'avais l'écran noir avec un bip long et puis ça redémarrait. J'ai donc testé avec un autre processeur (pensant que je l'avais "grillé" ), mais ça a été pire. Maintenant, avec un autre processeur, j'ai toujours l'écran noir, j'ai l'impression que ça redémarre une fois, mais je n'ai même plus de bip de la CM...
J'ai essayé la méthode qui consiste à enlever les barrettes pour provoquer le bip qui signifierait que ma carte mère n'est pas morte, mais rien...
 
Quelqu'un a une idée de ce qui s'est passé et si la CM est morte ?


Message édité par Kayl669 le 18-06-2014 à 19:28:22
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 18:53:28  profilanswer
 

n°9180987
Kayl669
Posté le 18-06-2014 à 19:46:13  profilanswer
 

Est-ce qu'il est possible que j'ai mal posé le radiateur contre le processeur (surfaces pas parfaitement contact), et que ça ait grillé la CM ? :/
En tout cas ça me semble mal barré vu qu'il n'y a aucun bip, mais je suis preneur de toute aide, on ne sait jamais...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CM HS ? : plus de BIP au démarrage, écran noir

 

Sujets relatifs
Diffusion sur écran+vidéoprochoix écran Gamer
Proc 3emeG CM 2emeGHIS HD7970 IceQ X² GHz Edition 1 ventilo HS apparement
Aide pour choix écran ![Ecran] Quel écran Gamer prendre?
SSD en SATA3 au demarrage Windows puis SATA2Dell XPS - Ecran noir - 6 bips
Plus de sujets relatifs à : CM HS ? : plus de BIP au démarrage, écran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR