Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran noir au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran noir au démarrage

n°5210221
pinguin13
Posté le 05-12-2006 à 13:49:16  profilanswer
 

voila mon PC marcher bien jusqu'à maintenant, il y a 3 jour il marchai encore et la j'assaye de l'allumer et rien, juste un écran noir. La led est allumer les ventillo fonctionne. J'ai assayer de démarrer en apuyant sur suppr au demarrage, sa a marcher une fois juste pour me dire qu'il y avait une error avec le code du processeur et qu'il été impossible de continuer l'overclocking( j'ai rien demander moi), je suis donc aller dans le bios et j'ai charhcer les paramètres par défault et j'ai redemarrer. Depuis impossible de retourner sur le bios, l'écran noir reste, les ventillos fonctionnent tojours ainsi que la led.
j'ai assayer un clear CMOS qui a rien donner
 
aider moiiiiiiii svp, j'ai plus d'idée
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 13:49:16  profilanswer
 

n°5210228
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 05-12-2006 à 13:53:56  profilanswer
 

Tu peux nous donner ta config complète ?
 
 
Peut-être bien que c'est ton alim... essaye de tout débrancher (sauf la carte mère) et de l'allumer.
 

n°5210248
pinguin13
Posté le 05-12-2006 à 14:08:17  profilanswer
 

asus P5B
core 2 duo E6300
radeon X1900 XT 512DDR
1 Go DRR2 PC5300
DiamondMax 21 S-ATA/II - 320 Go - 16 Mo
 
voila
tu veut dire quoi par débrancher tout, débracher tous ce qui est alimenter ou enlever tout de la carte mère?

n°5210251
littleone
In 64 bits we trust
Posté le 05-12-2006 à 14:11:04  profilanswer
 

Je voulais dire débrancher tout ce qui pompe sur l'alim sauf la carte mère ... Tu as moyen d'avoir une carte graphique qui n'a pas besoin de se brancher sur l'alim ? ça serait mieux pour tester...
 
D'ailleurs c'est quoi ton alim ? Tu as acheté un boitier Advance ou noname avec alim incluse ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran noir au démarrage

 

Sujets relatifs
Ecran noir au demarrage !!Probleme demarrage ordi, ecran noir
ecran noir au démarragePbs divers : Ecran noir au démarrage &co..
pas d'image au demarrage ( ecran noir )écran noir au démarrage
Bips au demarrage du PC + ecran noir = ???Redémarrage du PC / Ecran Noir au démarrage
Ecran noir au démarrage de windows et ...Au Secours!msi 6600gt agp => ecran noir au demarrage
Plus de sujets relatifs à : écran noir au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR