| |||||
| Auteur | Sujet : ecran qui se met en une ligne droite ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 19:13:45 ![]() ![]() |
webblaster | Moi j'ai un écran plat 17" je l'ai payé 250, bon ce n'est pas une marque connue mais il tient la route et je le trouve même très bien. |
cai talla unlucky guy |
|
quicksilver01 | Oui moi j'aimais bien mon crt compaq 17" qui a pris feu quand j'ai appuyer sur ON Message édité par quicksilver01 le 11-07-2005 à 19:57:51 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
webblaster | Comment ça il a pris feu ? |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
|
Martino ID PSN : Paderisk |
|
webblaster | Rhaaaaaaaa chut ou je te transforme en zozio du Roi Lion !!!! Zazou je crois qu'il s'appelait. |
quicksilver01 |
Ben j'ai appuyer sur le bouton on , l'ecran est devenu noir et sa a pris feu a l'intérieur g vite debrancher le tout du courant --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 00:14:35 ![]() ![]() |
webblaster | Eh ben dis donc je savais pas que ça pouvait arriver ça, maintenant je ferais attention la prochaine fois qu'un écran devient noir sans raison |
quicksilver01 | Ben en fait si tu veux , l'image est venu normalement et 5 seconde après c'est comme l'ecant de robocop 2 , un trait noir, ecran tout noir et fumé qui commence à sortir.
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
webblaster |
|
Fraisouille Grouik Grouik | On est jamais trop prudent !
|
Fraisouille Grouik Grouik | Perso, je préfère le phacochère ! C'est pas très classe mais les hyènes, c'est encore moins classe ! |
webblaster | Ouais les hyènes ça a un rire bête, mais les phacochères ça pue |
simbba95 | sinon..............une petite Lionne dans les parages ????
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | marrant, j'aurais plutot mis tigresse ou panthere |
webblaster | Bah simba dans le roi lion c'est un lion, donc faut qu'il se cherche une lionne. |
|
|
Fraisouille Grouik Grouik | Récapépète :
|
|
webblaster | Hé j'en ai une pourrie a mort, simbba t'as pas sim balles a me prêter. |
Fraisouille Grouik Grouik | J'en ai un super avec martino !!!
|
simbba95 |
simbba95 |
|
webblaster | C'est de pire en pire ici |
Fraisouille Grouik Grouik | Simba, il a les seins qui tombent, il a les seins bas ! |
webblaster | C'était un coup bas ça Fraisouille, moi je vais retrouver ma fouine donc à cet aprem |
Fraisouille Grouik Grouik | Moi, je met le son des jeux et de la musique plus fort que les ventilos |
Fraisouille Grouik Grouik | Boah, laisse le sur le port carte mère et c'est réglé... C'est paske tu as 4 prises que t'es obligé de les utiliser... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |