Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran s'éteint et s'allume seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran s'éteint et s'allume seul

n°4255735
mitre
Posté le 09-08-2005 à 23:21:33  profilanswer
 

Lorsque je démarre mon ordinateur au bout de quelques minutes, mon écran s'éteint et s'allume tout seul sans arrêt.J'ai changé la carte graphique et ça continue toujours. Lorsque je mets un ventilateur devant la tour ça ne le fais plus.
Merci de m'aider

mood
Publicité
Posté le 09-08-2005 à 23:21:33  profilanswer
 

n°4255744
fabrice261​0
Posté le 09-08-2005 à 23:24:05  profilanswer
 

mitre a écrit :

Lorsque je démarre mon ordinateur au bout de quelques minutes, mon écran s'éteint et s'allume tout seul sans arrêt.J'ai changé la carte graphique et ça continue toujours. Lorsque je mets un ventilateur devant la tour ça ne le fais plus.
Merci de m'aider


 
Ventil ton boitier


---------------

n°4257333
mateo311
Posté le 10-08-2005 à 19:14:57  profilanswer
 

j'ai eu le probleme sur un LCD LLYAMA 17" le probleme vient de l'alimentation elle chauffe et met l'ecran en securité ce pour cela qu'il s'allume et s'etient. Oui la solution du ventilateur devant marche mais peut etre pas pour longtemps. Si il est encore garantie hésite pas a renvoyer.  
a PLS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  écran s'éteint et s'allume seul

 

Sujets relatifs
(Ré-)installation d'une A7V8X et pas un seul CD :-(Défrag => reboot => plantage => réinstall => écran bleu.
ASUS P4S533-MX écran bleu très tot ...artefacts a l'ecran 9700pro
Probleme ecran noir apres flashage bios[HELP] Des que je grave => ecran bleu je ne comprend vraiment pas
Problème écran bleu aléatoire RAM ?Ordi qui beugue et ne veut plus redémarer! écran noir...HELP ME PLEASE
Bips a l'allumage et écran noirConfig 2300 Euros( avec écran )
Plus de sujets relatifs à : écran s'éteint et s'allume seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR