Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème écran bleu aléatoire RAM ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran bleu aléatoire RAM ?

n°4252100
Nad1
Posté le 08-08-2005 à 12:37:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur un PC portable COMPAQ de nombreux écran bleus apparaissent lors de l'installation de n'importe quels OS Microsoft (j'ai testé 98,2000,XP). Pensant dans un premier temps que cela venait du disque dur j'ai booter sur le cd-rom de 98 pour formater mais cela n'a rien changé.
 
J'ai alors décidé de faire un Memtest et là :s des erreurs un peu partout à peine 5 min que j'ai commencé le Memtest et déja plus de 1000 erreurs.
 
Dois-je conclure que la ram est bonne pour la poubelle, il y a t-il un moyen de la réparer ? le test de Memtest est-il fiable ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 12:37:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Problème écran bleu aléatoire RAM ?

 

Sujets relatifs
RAM spéciale dual channel: une arnaque ou une vraie raison technique?Problème bizarre : PC ne démarre parfois plus
Ordi qui beugue et ne veut plus redémarer! écran noir...HELP ME PLEASEprobleme partition
Probleme de RAM urgent c incomprensibleGros probleme DD aidez moi svp
[ACHAT]RAM 2Gh OCZPerformance, OCZ Platinum EL , ou GEIL ??Gros probleme d'artefact
Plus de sujets relatifs à : Problème écran bleu aléatoire RAM ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR