Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme ecran noir apres flashage bios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran noir apres flashage bios

n°4252859
tdomikael
Posté le 08-08-2005 à 17:18:59  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
j'ai cet ordinateur http://support.packardbell.com/fr/ [...] 00102#show
 
Lorsque j'ai flashé le bios avec le nouveau fournit sur le site, tout c'est bien passé, le soucis est que maintenant, l(ordi ne démarre plus...
 
écran noir complet, pas e lancement de CD ni rien
 
J'ai essayé un reset du bios (en enlevant ram, pile et en mettant commtateur BAT1 sur autre position) rien n'y fait
 
J'ai essayé de bouger le commutateur JRC1 sur autre position, idem, rien ne bouge, si je le retire, l'ordi bip et affiche "BIOS ROM cheksum error, Drive A error. System halt" (pour info, pas de lecteur disquette sur cet ordi
 
Qui a une solution à ce problème SVP
 


---------------
Cordialement      Mikaël
mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 17:18:59  profilanswer
 

n°4252876
Nzh0
Posté le 08-08-2005 à 17:28:59  profilanswer
 

Euh, j'ai bien peur qu'il n'y ait eu un pb au niveau du flashage, t'es sur d'avoir pris le bon bios?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Probleme ecran noir apres flashage bios

 

Sujets relatifs
Problème Carte Mère et DDProblème reconnaissance CD non finalisés
BIOS [Advanced] : demande infos options PEG (surchauffe carte video)sdram 256Mo mais bios détecte que 128 Mo
Problème de vitese CPU[HELP] Des que je grave => ecran bleu je ne comprend vraiment pas
gros probleme "pc qui a laché" :fou:Problème avec carte graphique ASUS v9999 GT/TD 256 Mo
Problème écran bleu aléatoire RAM ? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran noir apres flashage bios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR