| |||||
| Auteur | Sujet : Ecran qui s'eteind dans les jeux |
|---|---|
Ender212 Some say | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 11:48:25 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Et je sais toujours pas pourquoi ca veut pas booter --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
zeff29 Tout problème à une solution | les tests ta fais sur laquelle la 3200 ou la 3500 ? Message édité par zeff29 le 01-09-2006 à 19:29:36 |
Ender212 Some say |
zeff29 Tout problème à une solution | et ta testé tes jeux en mettant uniquement la 3200 ? |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say | par contre j'ai pas teste sur VLC ( vu que ca me l'a fait plusieurs fois ) --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say | Non, sur la DFI pour que ca boote, faut placer la ram sur un port specifique. --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 19:02:26 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
zeff29 Tout problème à une solution | ha VLC le player ok. Ok donc en gros résume moi la situation avec tout ce que t'a fais pour voir si il me reste de l'inspiration. |
Ender212 Some say | Alors
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
jmm8 | As-tu OC ta carte graphique? (Pour la carte mère quand tu dis baisse de l'OC,tu es revenu à la valeur normale ou bien ton processeur est encore un peu OC). |
Ender212 Some say |
jmm8 | Tu devrais retester sans OC pour être sur. |
Ender212 Some say |
Orbitax May The Troll Be In You © | Moi je dit carte graphique qui chauffe trop |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2006 à 22:17:21 ![]() test une autre cg |
Ender212 Some say | Ca va etre difficile.
zizoulechat |
Ender212 Some say | Non ca va j'ai l'habitude. Meme apres une journee passee sur le pc ca va --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Alors en fait j'avais mis des vieux drivers ca le faisait aussi, j'ai format y a pas longtemps donc je sais pas si ca me le fait encore, j'ai la flemme de reinstaller les sims 2 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
|
Ender212 Some say | Ca depend, ca lag severement au debut et des fois j'ai tout qui freeze et ca repart --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Orbitax May The Troll Be In You © |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
|
Ender212 Some say | Tu me conseillerais quoi comme programme ?
Ender212 Some say | Houla [klemton]
Ender212 Some say | Bourdail up Voila que ca me fait la meme merde dans les sims 2 sur une autre config L'ecran se fout en veille, mais le jeu continue normalement La config : Asrock K7VT4A Pro Message édité par Ender212 le 20-01-2007 à 23:00:04 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
XPaY Dehors les belges! |
Ender212 Some say |
mayhem64 La Griffe de Jardin | Perso j'ai eu ce genre de problème, j'ai galéré sur 36 hypothèse avant de trouver la bonne...l'alim était en train de crever. |
mayhem64 La Griffe de Jardin | Je ne dis pas que c'est ton alim...mais des fois on y pense pas assez. Ce serait bien de tenter avec une autre alim. |
Ender212 Some say | jsais pas j'ai mis une alim en bois ( 250w noname ) --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
XPaY Dehors les belges! | Alors je te conseille d'acheter une seasonic S12 |
Ender212 Some say | Bonne idee, une S12 pour cette bouse --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
XPaY Dehors les belges! | Oui car d'aprés un test que j'ai lu, il faut au moins 500watts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |